Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ZG] Pour les aoe Jeklik

+5
Horror
Redoolb
Galatea
gengiskhan
gratch
9 participants
AuteurMessage
And
Invité

[ZG] Pour les aoe Jeklik Empty
MessageSujet: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 11:28

Ce serait VACHEMENT bien que tous le monde se munissent de cristaux d'explosion (environs 200 de dégats en zone) pour les pack de chauve-souris.

En effet si tout le monde s'en procure (au moins 15 personnes) il me semble que ça peut grandement soulagé nos mages/démos, voire pallier un manque de mages/démos.

Ces cristaux s'obtiennent dans le cratère d'Un'goro au pilier nord en donnant 10 cristaux jaunes et 10 rouges pour 6 cristaux d'explosion, après avoir débloquer le pylône avec les quêtes de JD Collie au fond de la grotte du refuge des Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
gratch
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
gratch

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 15:05

C'est lié ? Si ça ne l'est pas je peux aussi partciper et en faire don à ceux qui n'en auront pas ...
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 15:43

Les cristaux de couleurs qui permettent d avoir des cristaux d explosion ne sont pas lie, mais j ai peu etre un meilleure solution il me semble qu il y a de la dynamite utilisable par tout le monde je vais verifier ca
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 18:03

Wé de la dynamite, je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et après s'il en reste on va faire péter l'aquarium du tram, wééééé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
And
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 18:41

Les cristaux rouges et jaunes ne sont pas liés, les cristaux d'explosion oui.

L'intérêt ce serait que TOUT LE MONDE récolte des jaunes et rouges pour se faire des cristaux d'explosion au pilier nord à Un'goro, 6 par raid à mon avis suffisent.

Tout le monde peut le faire, les quêtes de JD Collie qui débloque les piliers ne sont que des quêtes de ramassage.

Pour la dynamite j'ai peur que les dommages soient un peu faible car il me semble que c'est de la dynamite assez bas lvl.
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 20:26

Il existe la dynamite Ev-Lan II environ 230 dégats, à confirmer
Rien que 10 personnes qui en lancent 1 ca fait 2300, c'est pas mal come AoE
And
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 20:47

Oui effectivement, il existe une upgrade de la Ev'lan apparemment, la Ev'lan II.
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 20:48

Bon bah exit les mages, on en a plus besoin, adieu mamour Wink
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMar 30 Mai - 21:43

Galatea a écrit:
Bon bah exit les mages, on en a plus besoin, adieu mamour Wink

Non mais oh... on ne va pas se débarrasser si facilement de nous^^
kainman93
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
kainman93

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMer 31 Mai - 11:16

C'est une excellente idée que vous avez eu and et gengis, si tout le monde fait l'effort d'avoir l'un ou l'autre.

Celà permettra deux choses :

* Que les packs de chauves souries soient mortes extremement rapidement (car ce ne sont pas des élites et donc si tout le monde s'y met ça va aller très vite) donc que l'on pourra se concentrer sur le boss pour ne pas dépasser les deux packs avant les 50%.

* Que les mages et démonistes ne prenne pas obligatoirement l'aggro et donc qu'ils ne meurent pas pour avoir plus de dps en deuxième phase.

Mais je pense qu'il faudra bien définir le role de chacun avant de commencer le combat, et c'est au leader de désigner les roles.

Je pense qu'avec celà si tout le monde se met à fond jeklik va devenir comme venoxis de la chair à canon.

Voili Voilou

Kaillou Rigolo
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMer 31 Mai - 12:41

Bijour !

Ben pour ce qui est de la ezthro II, je peut aussi en fabriquer s'il le faut... c'est en effet une dynamite utilisable par tout le monde... et elle fait 200 à 250 de dégats si je ne m'abuse...
Bref si besoin, un p'tit mail et je me mettrai à la recherche active des composants pour faire une VRAIE EQUIPE DE DEMOLITION !!

Tenez-moi au courant Wink
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMer 31 Mai - 15:05

Tant qu'à faire liste les composants, on sait jamais si on en loot qq-uns au hazard d'un chemin on te l'enverra, ou plutôt on vous l'enverra Smile
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMer 31 Mai - 18:36

Voici donc les composants pour la dynamite Ev-Lan II (car tel est son nom désormais...)

=> Pierre Solide *2 (découverte avec le mithril si je n'mabuse...)
=> Tissu de mage *2 (découvert en dépeuçant les mages non ?)

Voila, donc pour les pierres je vais me mettre à leur recherche intensive... Pour le tissus de mage je compte sur vous, je doit en avoir qqs uns, mais faut voir encore... donc pour 2 tissus de mage envoyés à moi, je promets de renvoyer 1 baton de dynamite avant le prochain wype sur Jehklik... Je pense que gengis en fera autant, mais je ne m'avencerai pas, c'est vilain de promettre à la place de qqn d'autre Smile

Bon, ben je sent que je vais être fort occupé moi ces prochains temps...

PS : n'envoyez pas 15000 tissus de mage... j'aurai bcp de mal à toruver 15000 pierres solides pour suivre le carnet de commande !!
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMer 31 Mai - 20:29

Ouais c'est ca ! Viens y dépeucer du mage ! Je vais te recevoir moi !
Des glacons dans ton drink ? Ou tu preferes une boisson chaude par horror ou glycol ?
On va te montrer !
T'as quoi comme pet deja ? C'est pour savoir ce qu'on sert en amuse gueule: sorbet de matou ou serpent volant grillé.
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyMer 31 Mai - 20:45

Oh, tu sait erni, moi je risque rien, je ne suis qu'un ingé/mineur... niveau dépeuçage j'assure pas :p

sinon, j'ai déja fabriqué qqs bâtons de dynamite... si qqn à d'autres idées encore, elles sont les bienvenues je suppose Smile
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyJeu 1 Juin - 0:53

Oula mais laissez les chasseurs tranquiles sinon on va se revolte contre les pauvre tissus , et se ne sera pas a votre avantage Smile .
kainman93
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
kainman93

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyJeu 1 Juin - 12:59

Pour essayer d'organiser un peu les choses et de tenter l'expérience.

Celà serait bien que toutes les personnes motivés pour aller au zul de demain soir, puisse faire une petite récolte de tout celà, c'est à dire pour ceux qui peuvent faire de la dynamite en fasse le plus possible.

Et pour ceux qui ne peuvent pas essayer de vous faire une petite soirée ramassage de cristaux ce soir, ça nous permettrait d'envisager zul gurub pour vendredi beaucoup plus sereinement.

Voili Voilou

Kaillou Rigolo
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyJeu 1 Juin - 13:31

Euh faudra me prévenir à l'avance la prochaine fois, pas de wow pour moi ce soir.....

Bon ramassage les gens, je penserai fort à vous jusqu'à 21h, après je peux plus dsl Smile
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyJeu 1 Juin - 19:15

je ne sais pas si je serai des votre pour zg mais je vais me metre à farmer des ce soir pour une autre fois moi aussi je veus down les boss de zg
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyJeu 1 Juin - 19:17

C est partit j ai deja une cinquantaine de dynamite et je continu a farm la pierre Smile
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptyLun 5 Juin - 18:09

Suite a la reussite exemplaire de notre dernier raid dans la jungle hostile et colorée de zul gurub je pense que l on peut adopter la dynamite comme partenaire de nos soirees Razz
Melk
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik EmptySam 1 Juil - 21:35

avis au ingénieur, shinzajin sais faire du Mastoc, qui est une des bombe les plus puissante du jeu, et bien plus facile a crafter que les Bombes Dark Iron.
Elle vous en fera volontier si vous lui fournissez le matos (les Mastoc se crééent par paire), Hath pourra aussi éventuelement vous faire le Carburant de fusée des Gobelins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZG] Pour les aoe Jeklik   [ZG] Pour les aoe Jeklik Empty

[ZG] Pour les aoe Jeklik
Page 1 sur 1