| Avez-vous des screens de vos premiers instants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
And Invité
| Sujet: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 1:05 | |
| Moi oui, je prends tout en photo, j'ai deux gigas d'images je crois. Un an que je joue depuis le 26 avril 2005, mes premiers instants Mon premier screen : Mon deuxième, ébahi devant une famille de kodos : Mes premiers instants à Thunder Bluff : Ma première pacifique : *éclate en sanglots* Que d'émotions, enfin pour moi En bonus, une image qui a pile un an, ébahi devant une araignée : A vous, faîtes partager aussi vos premiers instants ! |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 1:28 | |
| mouarf moi aussi je suis un fan de photographie en tout genre mais mes multiples reformatages ne m on pas permis de garder mes photos, et dde toute facon j ai jamais reussi a en post une sur le forum | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 14:28 | |
| Ben moi qui suis trop nul faudrait me dire où on les récupère les screen quand on a fait capture d'écran... | |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 15:03 | |
| - Horror a écrit:
- Ben moi qui suis trop nul faudrait me dire où on les récupère les screen quand on a fait capture d'écran...
C:\[blabla]\tonrépertoireWOW\screenshots ou horror~:/tonrépertoireWOW/screenshots tu les trouveras aux formats non compressés .TGA Ils existent des petits programmes qui les convertissent en .jpg. Celui que j'ai je le soupçonne de modifier les couleurs : convertshots.exe |
|
| |
Din Ado ERUDITS
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Poissy, 78 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 15:12 | |
| - And a écrit:
- Celui que j'ai je le soupçonne de modifier les couleurs : convertshots.exe
Je ne sais pas en tout cas en décochant la case Adjust image brightness l'image est moins pale il me semble. | |
|
| |
Jacz Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 45 Localisation : Mulgore Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Lun 19 Juin - 22:49 | |
| mon tout 1er screen, ca fait env 1 année maintenant un grand moment ^^ Posdenous c'etait Klaider, pour ceux qui connaisse ^^ PS: javais le jeu en allemand jusquau lvl 60 =) | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mar 20 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 5 Juil - 17:12 | |
| promis ce soir je regarde si mes screen ont survécues aux reformatages... Il doit m'en rester qqs-uns | |
|
| |
Sanguina Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : belgique(charleroi) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 2 Mai - 5:17 | |
| | |
|
| |
Exen
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Exen Ven 4 Mai - 1:11 | |
| Voila un jouli screen de mes débuts, sachant que j'ai passé toute mon enfance avec Hexil , un pote irl . J'en ai d'autres mais bien trop intimes Tchou (k) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des screens de vos premiers instants ? | |
|