| Avez-vous des screens de vos premiers instants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
And Invité
| Sujet: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 1:05 | |
| Moi oui, je prends tout en photo, j'ai deux gigas d'images je crois. Un an que je joue depuis le 26 avril 2005, mes premiers instants Mon premier screen : Mon deuxième, ébahi devant une famille de kodos : Mes premiers instants à Thunder Bluff : Ma première pacifique : *éclate en sanglots* Que d'émotions, enfin pour moi En bonus, une image qui a pile un an, ébahi devant une araignée : A vous, faîtes partager aussi vos premiers instants ! |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 1:28 | |
| mouarf moi aussi je suis un fan de photographie en tout genre mais mes multiples reformatages ne m on pas permis de garder mes photos, et dde toute facon j ai jamais reussi a en post une sur le forum | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 14:28 | |
| Ben moi qui suis trop nul faudrait me dire où on les récupère les screen quand on a fait capture d'écran... | |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 15:03 | |
| - Horror a écrit:
- Ben moi qui suis trop nul faudrait me dire où on les récupère les screen quand on a fait capture d'écran...
C:\[blabla]\tonrépertoireWOW\screenshots ou horror~:/tonrépertoireWOW/screenshots tu les trouveras aux formats non compressés .TGA Ils existent des petits programmes qui les convertissent en .jpg. Celui que j'ai je le soupçonne de modifier les couleurs : convertshots.exe |
|
| |
Din Ado ERUDITS
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Poissy, 78 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous des screens de vos premiers instants ? Mer 10 Mai - 15:12 | |