Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan

4 participants
AuteurMessage
And
Invité

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan Empty
MessageSujet: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptyMer 10 Mai - 0:33

Un petit compte rendu de ce que j'ai pu observé ce samedi 29 avril 2006.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que je profitais d'une petite halte à Camp Mojache pour discuter avec la petite aubergiste, je me suis fait surprendre par des individus que je n'avais jamais vu jusqu'alors.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 01wowscrnshot0429061823587fi.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 02wowscrnshot0429061824023ms.th

Ils ne me laissèrent pas le temps d'esquisser les politesses d'usage, et me mirent au tapis assez vite, devant la petite aubergiste ... Après avoir repris mes esprits, je décida d'en dérouiller une bonne fois avec ces étrangers, mais je ne m'attendais pas à que j'allais voir en sortant de l'auberge.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 03wowscrnshot0429061829542dv.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 04wowscrnshot0429061841397bb.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 05wowscrnshot0429061754014az.th

Camp Mojache était infesté d'insectes, ils provenaient de ce cristal qui était tombé du ciel. Les insectes étaient d'une puissance surnaturelle, les gardes Taurens tombaient les uns après les autres, on n'étaient trop peu nombreux pour tenir, mais en s'organisant on a réussi à repousser une vague d'assaillant rendant provisoirement Camp Mojache libre de ces envahisseurs.

Alarmé par cet épisode, je décida de m'approcher de Silithus, la gangrène devait provenir de là. Sur le chemin, les 1000 pointes aussi étaient envahies.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 06wowscrnshot042906170148aq2di.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 07wowscrnshot0429061844549px.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 08wowscrnshot0429061701534to.th

J'approchais de Gadgetzan, de loin on pouvait voir qu'ici aussi un cristal s'était invité en plein milieu de la ville.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 09wowscrnshot0429062333499uq.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 10wowscrnshot0429061846021at.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 11wowscrnshot0429061847301ic.th

J'arrivais enfin à Silithus, les rencontres n'y étaient pas plus sympathiques.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 12wowscrnshot0429061940568vw.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 13wowscrnshot0429061945064dd.th

Je croisa alors un chaman qui a suivi les évènements depuis le début en Silithus. "C'est ce jour qu'ont choisi quelques humains ou assimilés pour ouvrir les portes du temple d'Ahn Qiraj." La Horde et l'Alliance se préparaient à cela depuis des mois, des quantités astronomiques de fournitures ont été rassemblées en prévision de ce jour et je me demandais s'ils avaient prévus assez vu la quantité d'insectes qui grouillaient de part le monde ce jour. Il me raconta que beaucoup de gens se sont accumulés devant les portes, puis soudainement, plusieurs fois de suite, les gens disparaissaient et réapparaissaient petit-à-petit.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 14wowscrnshot0429061404331vu.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 15wowscrnshot0429061435427bj.th

"Ces diparitions mystérieuses resteront inexpliquées, sûrement un maléfice du dieu primoridal enfoui dans ce temple : C'thun. Enfin, le misérable gnome entre deux disparitions put frapper le gong avec son sceptre", déclenchant le cataclysme que je découvrit à Camp Mojache.

Colosse d'Ashi se libère de son cocon sous la ruche d'Ashi.
Colosse de Zora projette une ombre gigantesque sur tout Silithus.
Colosse de Regal entend l'appel aux armes et se lève pour servir son maître.
De gigantesques cristaux de résonance Qiraji fracassent le manteau rocheux de Kalimdor. Des créatures colossales, faites d'obsidiennes, surgissent du sol ravagé.

Les cristaux envahissaient Silithus. L'armée spéciale qui réunissaient combattant de la Horde et de l'Alliance pour l'occasion était dirigée par l'orc Haut Seigneur Saurfang.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 16wowscrnshot0429061913354my.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 17wowscrnshot0429061916421po.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 18wowscrnshot0429061911316zv.th

Après un bref briefing auprès des hauts-commandeurs rassemblès au fort Cénarien, je me fis confier une mission tactique, je dus inspecter les premiers abords des ruines d'Ahn Qiraj. Je pus leur rapporter l'information capitale suivante : le plus gros insecte le plus proche de l'entrée est rose bonbon !

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 20wowscrnshot0429061936067ep.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 21wowscrnshot0429061926511id.th

Au bout de neuf heures de combat, l'armée réunie au Fort Cénarien décida sous les ordres de Saurfang de mener une ultime bataille pour repousser toute cette vermine à l'intérieur des ruines.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 22wowscrnshot0430060014464gi.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 23wowscrnshot0430060020208er.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 24wowscrnshot0430060020437bh.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 25wowscrnshot0430060026291qu.th

L'armée se rassembla devant les portes et se fit surprendre par l'apparition d'anubisath gigantesques. La bataille fût longue, d'autant plus que tous nos mouvements étaient ralentis, nos sorts se lançaient anormalement lentement, encore un maléfice de C'thun.

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 27wowscrnshot0430060036080tm.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 28wowscrnshot0430060039303db.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 29wowscrnshot0430060108219db.thOuverture d'AQ sur Khaz Modan 30wowscrnshot0430060118034vw.th

Beaucoup de soldats périrent ... D'autres on ne retrouva pas les corps comme celui du général Andorov, déclaré disparu mais on ne sait pas ce qu'il est devenu. Au final, les insectes ont été repoussés, la menace a été contenue ...

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan 31wowscrnshot0502060115044ok.th

POUR LA HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptyMer 10 Mai - 0:48

Merci Smile

J'aurais tellement voulu voir ça de mes propres yeux Sad Espèce de bip de bip de bip de bip de dos.

Merci And pour toute ces magnifiques images et cette charmante histoire qui m'ont permis de vivre l'event (un tout petit peu) en différé.
And
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptyMer 10 Mai - 11:43

C'était chouette à voir. Même si au début il y avait une heure de déco/reco, après il n'y a pas eu de problèmes.

Au niveau RP, c'était pas mal fait, ce que les PNJ étaient beaux, vous pouvez voir un peu les chamans trolls sur mes screens, mais ils étaient tous beaux. Si vous avez des screens de l'armée rassemblée au Fort Cénarien je suis preneur. Surtout aussi les commandeurs, j'ai appris plus tard que leur présence n'étaient pas dû au hasard et qu'ils ont tous un rapport avec AQ.

Merci pour le post-it, je sais pas si c'est Din qui l'a fait, merci.
Alsim
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptyMer 10 Mai - 13:18

Merci et bravo pour ce superbe reportage.

En effet, les named pnj ont des liens très étroits avec les évènements qui se déroulent dans AQ. Par exemple, Andorov dont tu parles, est un onj qui doit être assisté et protégé lors du combat contre le second boss de AQ20, le Général Rajjax. C'est un cpmbat assez dur avec 7 vagues de mobs à éliminer avant d'affronter le général lui-même. pour vous préparer au mieux à cette rencontre, il est important que les 20 personnes de votre raid soient amicales auprès du Cercle Cénarien. Ca vous permet en effet de bénéficier d'un buff de Andorov qui vous rend 200 PV / tick pendant toute la phase 1. C'est pas négligeable car le combat est assez long.

Merci encore And
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptyMer 10 Mai - 14:32

Alsim a écrit:
Merci et bravo pour ce superbe reportage.

Merci encore And

+1

Merci à notre envoyé spécial Smile
Din
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Din

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptyMer 10 Mai - 14:33

Merci pour ce post, je n'ai pas pu assister à l'event mais grâce à toi je peux imaginer plus clairement. Smile
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptyVen 18 Aoû - 7:48

Bonjour à vous
depuis le temps j'aurais pu vous le poster ^^

http://files.filefront.com/porteavi/;5029820;;/fileinfo.html

Bonne video
Voili voila
And
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan EmptySam 19 Aoû - 11:42

Merci Thouta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'AQ sur Khaz Modan   Ouverture d'AQ sur Khaz Modan Empty

Ouverture d'AQ sur Khaz Modan
Page 1 sur 1