| Pas a proprement parler de l erudition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Pas a proprement parler de l erudition Dim 7 Mai - 0:42 | |
| Voila, je joue a plusieur jeux a part wow et je voulais savoir si certain d entre vous partageai ces plaisir virtuels, pour la petite liste je joue a battlefield 1942, battlefield 2 et special ops ainsi qu a call of duty donc si certains d entre vous partagent ces activités on poura partage ca ensemble | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Dim 7 Mai - 11:27 | |
| Tiens sujet qui m'intéresse très fortement et que j'étais sur le point de créer... ^^ Ben moi en ce moment c'est 100% WOW et je dirai même depuis un bon moment. Donc les jeux auxquels je jouais sont légèrement dépassés maintenant et je ne pense pas les reprendre un jour. Mais mon genre de jeux favoris demeure les jeux d'aventures aves des créatures étranges et de la magie : donc Spellforce, Might and Magic IX, Le temple du mal Elémentaire, Dragonshard, Dungeon Siege II, Fable, Neverwinter Nights sont des jeux qui m'ont pas mal plu dans l'ensemble Le dernier jeu que je me suis procuré c'est Guild Wars car ça reste un jeu dont beaucoup parle et j'avais bien envie de tester. Mais comme je n'arrive pas à décrocher de WOW et que le jeu en lui même ne m'a pas trop convaincu en 30 min de jeu je ne sais même pas si je vais y rejouer... | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Lun 8 Mai - 21:15 | |
| Au boulot pendant la pause midi, on se fait du Call of duty, j'essaye de convaincre tout mes collegues de passer à Unreal mais y en a aucuns qui veut. (Ils ont deja peur de moi à CoD, alors à Unreal ils vont pas en toucher une ) Sinon je suis plus jeux de roles et stratégie: Baldur's Gate I ert II, NeverwinterNight, Icewind Dale, la série des Warcraft bien sur, .... Mais depuis plus d'un an maintenant c'est que WoW | |
|
| |
Alsim Invité
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Mar 9 Mai - 10:47 | |
| WoW addict mais j'ai beaucoup joué à Fable, Diablo I et II, Dungeon Siege, Sacred, R.O.S.E. (MMORPG gratuit pendant longtemps) et Guild Wars (ou j'avais migré avec ma guilde de ROSE). |
|
| |
gratch Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Lun 15 Mai - 18:08 | |
| Ben moi, wow occupe largement assez mes soirées et il vaut mieux que je n'en rajoute pas si je veux essayer de ne pas me facher avec ma petite famille (déjà très conscilliante) Mais un challenger très serieux montre le bout de son nez et il y a fort à parier que je passe sur warhammer online quand il sera dispo. Le dernier trailer de l'E3: http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/WAR_Promo_797869.htmlbon, certes, c'est une cinématique mais faites donc un tour sur le site, quelques images du jeu sont disponibles et ... parlent d'elles même. Quand on sait que c'est mythic qui s'en occupe .... PS: quoi que je vais peut etre aussi me remettre au tennis mais à la sauce nintendo http://news.punchjump.com/article.php?id=2415 | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Lun 15 Mai - 22:55 | |
| Ah warhammer toute ma jeunesse mon second jeux de role combien d heure ai je passer a preparer des scenario.... j y jouerai surement aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Mar 23 Mai - 1:25 | |
| Dites moi cela fait quelque temps que je pense à acheter le jeu "oblivion" (je ne sais plus si c'est le nom exact), des avis à donner pour me forger une idée définitive... | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Mar 23 Mai - 1:49 | |
| Alors oblivion est la suite d un bon jeu sur pc the elder scroll morrowind, J ai lu pas mal de chose sur ce jeu et outre le fait qu il est magnifique (et donc qu il faut un pc en beton) il n a pas ete tres bien fini pour une ou 2 raisons:
- le systeme de loot est extremement bizzard les monstre augmente en puissance en fonction de niveau de ton personnage ce qui se revient IG a ceci " je suis un jeune guerrier lvl 5 je vais essyer de gagner le grand tournoit mondial de duel ===> 3 minutes plus tard ==> j ai vaincu, veni vidi vici ils sont tous mort......."
" je suis un puissant mage de haut niveau, malencontresement je croise une bande rats affamés ils se jetent sur moi me laissant sans défense face a cet animal perfide ..... wipe"
pour resumer le systeme n est pas equilibrer et les personnage un peu fin (voleurs,mage, negociant, marchand)
- 2 eme pts le systeme de combat est un peu etrange j arrive pas trop a le decrire mais je vais essayer : tu a une grosse epee entre les mains une creature se presente a toi tu tape, tape tape tu voi ton arme toucher le mob mais pas de dommage tu rate ta cible , a tient j ai vu un peu de sang je l ai toucher. ces t asser hard les combats pas tres bien realiser on s ennui asser vite.
Sinon c est un exelent jeux en ceci que l on est vraiment asser libre: tu rentre dans une armurerie tu voi une belle armure acroche au mur rien ne t empeche de tabasser le vendeur et de pille l echoppe, a ton retour sur les lieu de ton crime plusieur jours apres l echoppe sera telle que tu l a laisser le vendeur est mort et enterer. Bien sur il faut fermer la porte pour qu il n y est pas de temoin.
Enfin , personellement je te conseil de te procurer morrowind the elder scroll 3 (juste le precedent d oblivion) et d essayer si le systeme de combat te plait achete oblivion et telecharge un patch correcteur que les fan de la serie on cree et amuse toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Mar 23 Mai - 1:55 | |
| Oki merci beaucoup Gengis je vais y réfléchir et peut être ferais je un achat lorsque je quitterai WOW... en même temps cela risque d'arriver dans bien longtemps vu que WOW me passionne toujours autant et que je n'arrive pas à jouer à autre chose^^ Ha là là faut vraiment que je décroche moi, sinon je vais vraiment finir par me prendre pour un mage Mort vivant IRL (quel pied^^) | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition Lun 5 Juin - 18:16 | |
| Pour rester dans les jeux video je vous conseille aussi Rome Total War ainsi que l add on barbarian invasion qui est un must en temps que str medieval en 3D. Place a la strategie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas a proprement parler de l erudition | |
| |
|
| |
| Pas a proprement parler de l erudition | |
|