Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires

3 participants
AuteurMessage
Melk
Invité

[AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires Empty
MessageSujet: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires EmptyJeu 4 Mai - 10:23

Des réactions sur la news? postez ici study

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires EmptyJeu 4 Mai - 14:13

Citation :
Passons maintenant au sujet qui fâche… le retard…

Je ne crois que pour l'heure ça doive être un sujet qui fache, puisque les retardataires en question sont des gens qui sont venus compléter le groupe sans s'être au préalable inscrit, donc de ce point de vue là, on ne peut pas leur en vouloir Smile

Pour ce qui est de l'instance, je suis désolée, je n'étais point au mieux de ma forme hier, et trois heures assises est concentrée c'était trop pour moi Razz

Enfin quoiqu'il en soit, j'ai trouvé cette première expérience enrichissante, et je dois dire que ça fait du bien d'arriver quelque part ou rien n'est fait et d'élaborer la stratégie au fur et à mesure de la découverte. D'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule à apprécier.

Ah et tant qu'à faire je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui ont subis les conséquences de ma tendance suicidaire avant le début de l'instance, mais je dois avouer que la débilité me manquait énormément ces derniers jours Razz

Ah oui et de mon côté il y a un petit détail amélioré, la MANA. Oui vous êtes un tout petit peu trop pressé et souvent vous commenciez un combat avant que la mana ait été récupérée, ce qui est un petit peu incommodant quand on en a besoin pour healer ou encore buffer Wink

Enfin bravo pour ce premier essai et vivement les suivants.
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires EmptyJeu 4 Mai - 14:14

oups, j'ai posté au mauvais endroit Razz

Edit [Din]: Mais non Gala tout va bien Razz
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires EmptyJeu 4 Mai - 16:35

Mon ressenti sur la soirée d'hier : une grande satisfaction Smile

En effet, je n'en attendais pas plus. Certes nous n'avons quasiment pas avancé (mais on est quand même arrivés au 1er boss^^ lol) et pas mal wipé... mais le but de la sortie n'était en aucun cas de faire preuve d'une grande performance mais plutôt une découverte enthomologique et donc le but a été atteint, en tout cas c'est mon point de vue.
Il est certain que sans les wipe nous aurions pu nous consacrer davantage au boss et peut-être même le down mais là encore je le redis ce n'était pas le but premier donc no soucy for me Smile

Pour tes suicides Gala qui sont devenus des carnages (en tout cas au moins le premier) je ne dirai qu'une chose : J'ADORE !!! Rien de tel que de commencer sur une note un peu "folklo" comme l'a dit Choraky.

Donc une sortie pleine de bonne humeur (comme d'hab) avec juste un petit reproche. Hier nous avons légèrement manqué de discipline, il faut savoir tous écouter et tous agir de la même façon selon les consignes... Mais je ne m'attarderai pas sur ce point car cela est sans nul doute dû au fait que ce soit une première Smile

Voilà au suivant Smile
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires EmptyVen 5 Mai - 2:13

Je vous encourage vivement à passer sur le forum des Blackamis si vous avez raté l'événement, Blezebur (enfin je crois) nous gratifie d'un reportage photo de l'event et de quelques commentaires reflétant bien l'action qui s'est déroulée et l'état d'esprit des membres du raid Wink

Par contre désolée je me rappelle plus l'adresse Razz
Aetherdoc
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Aetherdoc

MessageSujet: Re: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires EmptyVen 5 Mai - 14:39

L'adresse c'est :

soit le forum : Blackatitude.forumactif.com

soit le site : Blackamis.keogratuit.com\template

zoubi !
And
Invité

MessageSujet: Re: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires EmptyMar 9 Mai - 23:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires   [AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires Empty

[AQ] [Ahn'Qiraj: Première] vos commentaires
Page 1 sur 1