- Citation :
- Passons maintenant au sujet qui fâche… le retard…
Je ne crois que pour l'heure ça doive être un sujet qui fache, puisque les retardataires en question sont des gens qui sont venus compléter le groupe sans s'être au préalable inscrit, donc de ce point de vue là, on ne peut pas leur en vouloir
Pour ce qui est de l'instance, je suis désolée, je n'étais point au mieux de ma forme hier, et trois heures assises est concentrée c'était trop pour moi
Enfin quoiqu'il en soit, j'ai trouvé cette première expérience enrichissante, et je dois dire que ça fait du bien d'arriver quelque part ou rien n'est fait et d'élaborer la stratégie au fur et à mesure de la découverte. D'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule à apprécier.
Ah et tant qu'à faire je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui ont subis les conséquences de ma tendance suicidaire avant le début de l'instance, mais je dois avouer que la débilité me manquait énormément ces derniers jours
Ah oui et de mon côté il y a un petit détail amélioré, la MANA. Oui vous êtes un tout petit peu trop pressé et souvent vous commenciez un combat avant que la mana ait été récupérée, ce qui est un petit peu incommodant quand on en a besoin pour healer ou encore buffer
Enfin bravo pour ce premier essai et vivement les suivants.