Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ZG] Mandokir

2 participants
AuteurMessage
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

[ZG] Mandokir Empty
MessageSujet: [ZG] Mandokir   [ZG] Mandokir EmptyJeu 4 Mai - 1:49

Bien le bonjour !

Voilà que sont ouvertes les portes vers les horreurs grouillantes d'Ahn Qiraj...

Nous avons pu voir a quel point cela va pouvoir etre un défi pour nous.

Mais nous n'oublions pas que nous avons encore un point d'honneur a réglé avec les boss sanguinaires des jungles étouffantes de zul Gurrub.

Il me semble juste de penser que Jeklik n'a pas encore suffisamment payé pour l'affront qu'elle nous a fait si longtemps en resistant à nos vaillantes épées.

Mais il faut penser a préparer le challenger suivant. Aussi j'aimerai qu'on prepare un "tutorial" pour que chacun sache ce qu'il aura a faire fasse au redoutable Mandokir.

Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

[ZG] Mandokir Empty
MessageSujet: Re: [ZG] Mandokir   [ZG] Mandokir EmptyJeu 4 Mai - 3:33

T'étais si bien parti t'aurais pu continuer Smile

Je viens de relire le guide, ben oui c'est trop tentant et finalement c'est vrai que ça paraît super simple. Par contre ce n'est pas la peine de s'imaginer le down en 2 min le combat est censé être assez long...

Pour les choses à faire et à ne pas faire je laisse quelqu'un d'autre s'en charger (même si là encore les règles à suivre sont très simples)...

Tout ce que moi je vais vous dire c'est qu'il faut prévoir comme d'hab : potion de soins et mana, bandages et les diverses petites choses qui donnent des buffs...

Pour les autres potions et il y en a beaucoup auxquelles on ne pense jamais je vais me pencher dessus pour voir ce qui pourrait être très utile ou simplement utile Smile

Une dernière chose : NE MOUREZ PAS SI VOUS VOULEZ SURVIVRE ^^
Alsim
Invité

[ZG] Mandokir Empty
MessageSujet: Re: [ZG] Mandokir   [ZG] Mandokir EmptyJeu 4 Mai - 10:51

Bon allez je me lance, ne pouvant être dispo pour vous accompagner. Ceci n'est bien sûr qu'une technique parmi d'autres mais elle fait ses preuves chez nous.

D'abord les trash mobs sur la route. Vous trouverez principalement des prêtres qui drainent un peu je crois (coup de boubou, kick, horion, contre-sort) mais surtout qui fearent très loin (totems anti-fear) donc on laisse bien le MT devant et le raid en retrait dans la pente qui monte à Mandokir. Vous aurez aussi sur la route des Berserkers qui patruouillent. Ler berserks ont une aggro très instable donc dps d'entrée et rotation des wawas en chain Provocation. Ils font des knock backs et des fears aussi. Toujours totems anti-fears. Troisième type de mobs, les buveurs de sang (les plus chiants). Les buveurs de sang font leur boulot, ils boivent le sang du raid Laughing . Le MT au CaC et QUE LUI. Tout le monde se place à distance max des sorts et des flêches. S vous vous faites boire, c'est que vous êtes trop prêts. 2-3 personnes sont bues et le mob reprend full life très vite. Dernier mob, les Champions Gurubashi font eux aussi un bump donc prudence si vous ne nettoyez pas la zone d'accès. Vous avez ensuite des petits roupes de raptors assez weaks mais faisant plutôt mal. Dodo, nova de givre et un wawa sur chaque. Les HP decsendent assez vite.

Maintenant les choses sérieuses commencent. Mandokir a lui aussi un espèce de zigoto intégriste appelé Porte-parole. Vous le tuerez en premier, il est faible mais attention car une fois mort mandokir arrive direct derrière.

LE PLACEMENT
Vous verrez une fois la zone nettoyée, un muret en angle droit entouré de lances plantées de le sol. TOUT LE RAID sauf les 2 MTs se placeront sur ce muret, sur la partie la plus proche du porte-parole. Le MT1 (Khodo ou Kaillou?) se place en contre-bas du mur prêt à pull le porte-parole et se battra au même endroit avec mandokir. Le MT2 (Kaillou ou Khodo?) se place de l'autre côté du mur, de sorte que le raid se trouve entre les 2 MT. C'est ici qu'il tankera le raptor de Mandokir en phase 1. 1 hunt doit lui amener là dès que Mandokir descend de sa pyramide et de sa monture (soit juste après la mort du porte-parole). Le MH (Miss Gala) tient le MT1 en vie pendant qu'il monte son aggro sur Mando et que le raid focus le raptor. Le raptor tombe très vite avec un dps correct. Quand le raptor est mort les classes de caC et le MT2 fonce sur Mando.
ATTENTION A la mort du raptor, Mando va pas être content. Il va entrer en fury quelques secondes et il faudra être très attentif à la vie du MT1 (dernier rempart, mur protecteur, etc). Il dispose aussi d'un coup très puissant qui revient de temps à autre. Là aussi gros boulot pour les healers sur le MT1.

APTITUDES SPECIALES
Exclamation IL EST IMPERATIF QUE PERSONNE NE MEURT. Pour chaque mort dans vos rangs, Mandokir gagne 1 niveau et devient plus rapide et plus puissant. Si l'un d'entre vous meurt, il sera ressuscité par les spectres alentours, tout rez est inutile. Gardez votre mana vous en aurez besoin.
Exclamation Mandokir est aussi appelé 1 2 3 Soleil sunny
Régulièrement il va crier le nom d'un membre du raid : "Mr Mamour, je vous ai à l'oeil !" par exemple Laughing . Lorsque vous voyez votre nom, STOP TOUTE ACTION. la touche Echap est votre amie. La personne ciblée ne fait plus rien sans quoi, il va la mettre en tête de liste de ses petits préférés (niark niark niark). C'est vrai même pour les CaC dont le MT. Dans ce cas overheal sur le MT qui va prendre cher et ne rispostera pas.
Exclamation Les CaC ne doivent pas s'éloigner de trop car il charge au-delà de 5 m. Si vous devez vous metttre un bandage, faites-le sans trop vous éloigner.

Ce combat est un de mes préférés. Il est très long donc prévoyez des roulements de healers si la compo du raid le permet et gérez bien votre mana. Profitez des pauses (quand il crie votre nom par exemple pour vous mettre un bandage ou popo). La question des morts est très importante car le combat est déjà très long sans mort.

J'espèe que je n'ai rien oublié. Ce lien propose une tactic un peu différente mais vous rappelle aussi ses aptitudes spéciales et vous montre à quoi peut ressembler l'emote qui appelle votre nom.

Je suis de tout coeur avec vous. Amusez-vous bien bounce
And
Invité

[ZG] Mandokir Empty
MessageSujet: Re: [ZG] Mandokir   [ZG] Mandokir EmptyMer 10 Mai - 14:03

On m'a conseillé de ne pas tuer le raptor de Mando, on m'avait dit alors que depuis une récente mise-à-jour, il y avait "quelque chose" qui avait changé suite à sa mort et que donc il fallait mieux ne pas le tuer.

J'essaie de retrouver le quelque chose en question.
Alsim
Invité

[ZG] Mandokir Empty
MessageSujet: Re: [ZG] Mandokir   [ZG] Mandokir EmptyMer 10 Mai - 15:04

Le problème avec le kill du raptor, c'est que Mando est vraiment pas content pendant quelques secondes et balancer de TRES grosses patates au MT. Il y a un emote qui le signale et l'over heal à ce moment précis est recommandé. Il va replacer, à intervalles réguliers, un coup surpuissant auquel il faut aussi être attentif.

A ma connaissance c'st tout ce qu'il y a de gènant. J'ai peut-être manqué autre chose.
Contenu sponsorisé

[ZG] Mandokir Empty
MessageSujet: Re: [ZG] Mandokir   [ZG] Mandokir Empty

[ZG] Mandokir
Page 1 sur 1