| Quête épique du prêtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
And Invité
| Sujet: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 0:17 | |
| Il y a longtemps, il y a au moins un mois, j'avais dit à Galatea de ne pas se stresser pour l'obtention d'une arme, les prêtres ont une quête épique qui donne une super arme, que même à BWL on trouve pas mieux. Alléchée par cette nouvelle, elle m'a demandée plus de précision. Je lui ai dit que je le ferai dès que possible, donc il est bien temps que je le fasse. Je le post ici pour que ça serve à tous. Je n'ai fait qu'une compilation de divers sites anglophones : + Une faq américaine+ Une faq non officielle américaine(la faq française me paraît nulle à pleurer) + et le site Wowhealers.comLes grandes lignesLe bâton est en fait deux batons en un, Anathema et Benediction (mais qui ne supporte qu'un enchantement). Quand on "utilise" (clique sur son icône) Anathema on obtient Benediction et réciproquement, avec un cooldown de 30 min. Ce bâton s'obtient en combinant 3 objets : - l'oeil de l'ombre http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cobjet&co=22027 - l'éclat de Nordrassil http://wowdbu.com/2,18659,0.html - l'oeil de la divinité http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cobjet&co=24613 Comment les obtenir ?l'oeil de l'ombreLe plus facile à obtenir, c'est un drop rare sur les démons du sud de Winterspring. Ces démons étant 60-61 élite, il faudra y aller de temps en temps en petit nombre. l'oeil de la divinité C'est avec lui que commence la quête à proprement parler. On le trouve avec une proba de 50% dans le coffre de Majordomo (en alternance avec l'item équivalent coté chasseur : la feuille pétrifée) Notez que l'on ne tue pas Majordomo mais qu'on le force à battre en retraite en tuant ses 8 compagnons. Mais pour le "tuer" il faut déjà l'invoquer. La suite est ce qu'il faut faire pour invoquer Majordomo (avant-dernier boss du Noyau Fondu au cas où vous ne le saviez pas), donc pas directement lié à la quête épique du prêtre. Comme vous le savez sûrement, les élémentaires d'eau n'aiment pas les élémentaires de feu. Il en existe un particulièrement méchant au sud est d'Azshara, sur une petite île : le duc Hydraxis qui veut la peau de tout ce qui bouge dans le noyau fondu. Lorsque vous lui parlez la première fois, une réputation se déclenche : les seigneurs hydraxiens. Pour invoquer Majordomo, il faut réaliser les quêtes de ce duc, à savoir (désolé pour l'anglais je vais chercher les adaptations françaises et des liens) : Poisoned Water Stormers and Rumblers Eye of the Emberseer The Molten Core Agent of Hyraxis Hands of the Enemy (cette quête n'est donné qu'une fois honoré auprès des seigneurs hydraxiens) Les mains de l'ennemi demande que l'on ramène au duc Hydraxis, les mains de Lucifron, Gehennas, Shazzrah et Sulfuron. Après avoir accompli ces quêtes on obtient une fiole pour éteindre des flammes dans le Noyau Fondu, une flamme derrière chaque boss. Et là Majordomo apparaît. On le force à battre en retraite et on peut donc récupérer l'oeil dans son coffre. l'éclat de NordrassilAprès avoir récupéré l'oeil de la divinité, le prêtre obtient une quête à faire uniquement en solo pour obtenir l'éclat. La difficulté réside dans le "uniquement en solo" car si quelqu'un, un joueur passe à coté du prêtre lors de la réalisation de sa quête, cette quête échoue. Donc il faut la faire à 4h du matin en semaine ou débaucher une équipe de gardes qui protège le prêtre d'intrusions involontaires en quadrillant la zone de la quête. Le détail de la quête : C'est une quête très difficile à réaliser, autant que soloter Venoxis, elle consiste en [censuré]. Je ne vais pas gâcher la suprise quand même, je donnerais des renseignements une fois qu'on aura tuer Majordomo et sa clique. |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 2:51 | |
| Waouw, j'étais déà fatiguée en passant sur le forum et là je me sens épuisée Merci pour ce grand travail accompli Andrian. | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 3:09 | |
| J'ai eu la chance de voir le baton parce que Noursette l'avait et il est vraiment aussi extraordinaire qu'on le raconte Ca mérite les efforts nécessaires pour l'obtenir... | |
|
| |
Alsim Invité
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 10:37 | |
| Gala c'est avec grand plaisir et au sourire malin que je viebdrai te prêter main forte pour les démons du Berceau. C'est en fait LE spot d'entraînement des démonistes. Male, dot, fear, dot, fear, dot, etc C'est vrai que ce bâton est une pure merveille (beau skin, stats de folie). Bonne journée à tous. |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 12:08 | |
| - And a écrit:
- Le bâton est en fait deux batons en un, Anathema et Benediction (mais qui ne supporte qu'un enchantement). Quand on "utilise" (clique sur son icône) Anathema on obtient Benediction et réciproquement, avec un cooldown de 30 min.
Petite précision, le cooldown n'est pas de 30min mais de 30sec | |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 12:15 | |
| - Taboo a écrit:
Petite précision, le cooldown n'est pas de 30min mais de 30sec Arf, d'après la source wow.allakhazam.com c'est 30 min. Donc je le met en point à vérifier. |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 12:58 | |
| note importante: la dernière parti, l'éclat de Nordrassil, est comme la quete démo, a savoir q'un seul œil de la divinité suffit pour plétore de pretre, MAIS il n'empeche pas que le pretre qui fait la quete doit etre en solo. |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 14:03 | |
| - Melk a écrit:
- note importante: la dernière parti, l'éclat de Nordrassil, est comme la quete démo, a savoir q'un seul œil de la divinité suffit pour plétore de pretre, MAIS il n'empeche pas que le pretre qui fait la quete doit etre en solo.
J'ai cru lire que le bijou oeil de la divinité est lié quand équipé, et qu'il fallait l'équiper pour lancer la quête. Et qu'il était consommé dans la construction du bâton. 2ème Point à vérifier, je pars à la chasse aux infos. EDIT : sur judgehype, l'oeil est même noté lié quand ramassé. |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Mar 21 Mar - 21:50 | |
| Chasser du démon, mais que voila un bon boulot pour un guerrier !
-K- | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Jeu 14 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Jeu 14 Sep - 13:12 | |
| Pareil qu'alsim, pour l'oeil de l'ombre, iior est dispo pour aller farmer. C'est un réel plaisir pour le duo pretre/demo que de farmer ces demons. Faut juste s'habituer à chain fear + bannish. J'ai deja farme 1heure avec un pretre d'une autre guilde pour lui avoir (il m'a payé 10 po lol). Un demo se solote ces demons donc faut pas hésiter à me solliciter. | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Jeu 14 Sep - 13:53 | |
| Promi je te solliciterai Iior le jour où Alsim m'aura emmenée voir Majordomo ou je sais plus qui Très sérieusement c'est un très beau baton, je le conçois, mais encore hors de portée d'un érudit dans l'état actuelle des choses, donc avant même partir farmer un truc qui va moisir dans ma banque un bout de temps (et encore pour ça faudrait qu'il y ait de la place dedans ), commençons par être patient Maintenant pour ce qui est de farmer les démons du berceau, si Iior a besoin d'un prêtre pour l'accompagner je me tiens à sa disposition pour pas un sous | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Sam 25 Nov - 10:01 | |
| Bon ben j'ai looté l'oeil de l'ombre hier avec Horror et donc maintenant moi je vais essayer de me débrouiller pour trouver une guilde qui pourrait m'accepter pour que je puisse avoir ce machin qui est dans le coffre à côté de Majordomo... Je vais essayer de me dépêcher ça me ferait chier d'avoir le bâton une fois qu'il ne sert plus à rien... | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Dim 26 Nov - 0:53 | |
| demande au nieb ^^ tu les adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Dim 26 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Dim 26 Nov - 22:26 | |
| Allez Horror, moi je suis gentil, je t'accompagne ! On peut le faire à 2 hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Dim 26 Nov - 22:37 | |
| Soyons fous^^
Comment ça on l'est déjà?????????? | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Lun 27 Nov - 17:29 | |
| Bon alors je t'aide dans ta recherche.... les AtomX tu oublies, ils ont encore des prêtres qui courent après l'oeil de la divinité, il te faut donc choisir une guilde suffisamment vieille pour que tous les prêtres aient ce qu'il faut et là peut-être que..... Enfin, si jamais je te conseille d'essayer de voir avec les Vétérans.... sinon je peux essayer de voir pour toi, j'ai de bon contact, et quitte à les supplier, je les supplierai pour moi aussi, puisque j'ai un truc qui moisi aussi dans ma banque Sinon bah oui, les Nieb.... puisque tonton Tila est influent par là-bas, que Rashka alias Limdûl y a fait son nid, etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre Lun 27 Nov - 23:06 | |
| Ben non les Nieb rien à faire ^^ Je ne pourrai pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête épique du prêtre | |
| |
|
| |
| Quête épique du prêtre | |
|