And Invité
| Sujet: [ZG] Petits screens du ZG du 1 mars Mer 15 Mar - 10:25 | |
| Pour égayer ce mercredi, des petites screens du ZG du 1 mars : Nos tourtereaux : Le héros du jour (on voit déjà dans son regard qu'il va bouffer du Venoxis) : Je n'ai malheureusement pas de screens jolis du moment du kill de Venoxis par Mémou. |
|
Alsim Invité
| Sujet: Re: [ZG] Petits screens du ZG du 1 mars Mer 15 Mar - 10:28 | |
| Quelle soirée mes amis On voit bien, en effet, les yeux pétillants de Mémou et ses crocs qui poussent. Merci pour les photos |
|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [ZG] Petits screens du ZG du 1 mars Mer 15 Mar - 14:07 | |
| Une seule chose à dire, la photo des tourteraux sens le rez à plein nez D'ailleurs à ce sujet, arrêtez de laisser Erni mourir, il a de beaux restes, mais à force on dira il avait de beaux restes | |
|
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: [ZG] Petits screens du ZG du 1 mars Mer 15 Mar - 16:02 | |
| Merci pour ces photos que des souvenirs^^ | |
|
And Invité
| Sujet: Re: [ZG] Petits screens du ZG du 1 mars Mer 15 Mar - 16:09 | |
| - Galatea a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, arrêtez de laisser Erni mourir, il a de beaux restes, mais à force on dira il avait de beaux restes Ben en fait on m'a payé pour qu'il crêve le plus souvent possible. Je vais pas délationner parce qu'il me paye grassement. Je crois qu'il a payé Mémou aussi, et que Taboo est en phase de corruption avancée. Donc en fait ce n'est pas de notre faute Gala. Si tu peux payer plus cher que notre corrupteur, par contre ça peut s'arranger. |
|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [ZG] Petits screens du ZG du 1 mars Mer 15 Mar - 16:22 | |
| Que la vie est injuste, je lui avais dit de faire compte commun j'aurais pu payer grassement, il a pas voulu, tant pis pour lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZG] Petits screens du ZG du 1 mars | |
| |
|