| Qui est qui..... | |
|
+24Exior Krolag Gigot Nilk ioskeha otgus Hulkman houdinoux Kyrane Artha darksidius hortall ernicsol kainman93 Taboo gengiskhan mémoura gratch Horror Khodo Redoolb Glycol Galatea Engessa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 14:47 | |
| Avec cette nouvelle expension, nous avons intégré beaucoup de monde et de reroll, et je dois dire que même moi j'ai un peu de mal à savoir qui est qui, je propose donc sur ce post que chacun présente son perso principal ainsi que tout ses persos secondaires qui sont chez les érudits. Merci à tous Je commence Principal => Engessa: Chaman level 60 (depeceur/travailleur du cuir spé dragon) Secondaires => Illius: Guerrier level 12 (mineur/forgeron) => Nazgol: Demoniste level 20 ou 21 (mineur/ingénieur) => Hydee: Chasseur level 26 (depeceur/travailleur du cuir) => Bankerudits : Pretresse level 1 et banque de la guilde Tertiaire: => Barrytrotter: Mage level 26 (herbo/alchi) chez les mercenaires épique Pour ceux sur les autres serveurs, y a un post où j'ai tout mis mais bon disont que mes reroll sur les autres serveurs sont pour ainsi dire complètement bourré dans la taverne d'Iron forge. Pour ceuw de khaz, même constat que gala plus bas, mon mage est définitivement 26 (à moins que je me remotive), et mon démo aussi, je garde espoir pour mon guerrier, et je m'amuse bien avec mon chasseur. J'éditerais plus tard pour mettre les classes de mes persos peut être EDIT: C'est fait!!
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 15:12 | |
| à mon tour.
Principal => Myrkridia (Chasseuse, mineur / ingénieur spé gnome)
Secondaires => Hath (Druide, herboriste / alchimiste)
Également dans d'autre guilde: => Shinzajin (Pretresse, ingénieur spé gob / enchenteuse) => Charybdia (Démoniste, dépeceuse / couturière)
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 15:16 | |
| Principal: => Galatea (grande prêtresse) Secondaire: => Kyoon(démoniste du dimanche, lvl 26) => Zenta (mage en devenir, enfin quoique, lvl 29) => Tammy (voleuse, qui demande qu'à grandir, seul bémol: elle n'a que 2 orteils à chaque pied, lvl 53 je crois) Waouw comme il datait ce post.... obligée de l'éditer. Chose rassurante, toujours les mêmes classes de reroll, mais plus les mêmes noms.... ça ça fait vachement peur par contre, surtout si on sait qu'entre Ursan et Kyoon il y a eu trois autres démos Par contre je suis heureuse de constater que Tammy à l'époque était level 8, et qu'elle a fait si grand bout de chemin
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 15:26 | |
| Et hop Principal => Glycol (mage) Secondaires => Buthanol (guerrier) | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 15:26 | |
| Principal:
=> Looderb (chaman)
Secondaire:
=>Redoolb (Pretre, lvl 29)
Tertiaires (non guildé, juste pour des tests):
=> Ooldirb (Mage, lvl 24 en standby) => Loorelid (Demoniste, lvl 11) | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 15:46 | |
| Alors... Principal : => Khodo, l'Orc guerrier 60, fort comme un... hum bon vous connaissez la suite... Secondaire : => Khadjin, la prêtresse lv 32, Trollette qui n'a que trois doigts à chaque main... Tertiaires, non guildés : => Tishino le Troll voleur, level 29 => Vyrthamius, Réprouvé mais quand même mort-vivant, et mage 17(?) => Mutauba, chaman poilu lv 14 Quaternaires, sur d'autres serveurs : => Atohm la Magicienne zombie, sur Illidan => Thorghol le nain pataper non non aïeeeeu !guerrier sur Garona => Vrok, l'Orc démoniste 18 sur la Croisade Ecarlate, qui se lamente auprès de son démon de la folie de ce monde... => Khiudius, Démoniste lv 5 sur Illidan Puis y'a les essais, des ratés, qui mouront un jour ! -K- | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 16:08 | |
| A mon tour:
Perso principal : Horror Mage 70 (Herbo/Alchi)
Persos secondaires : Medico prêtre lvl 63 (Couture/Enchanteur)
Persos non guildés (pour l'instant) :
-Aphrodyte guerrière (minage/ ingénieur beurk) lvl 47 -Anhyanka démoniste elfe de sang lvl 11 (minage/joaillerie) -Druiderudix druide lvl 12
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
gratch Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 17:39 | |
| Merci pour l'idée Chef, je commençais à être un peu perdu parmis tous ces gens nouveaux (dont je fais parti ;-) Principal => Gratch: Voleur level 57 (depeceur/travailleur du cuir élémentaire) en progression constante Secondaires => ça va pas non !!! j'ai déjà largement assez de boulot pour faire de mon voleur quelqu'un de bien
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 24 Jan - 22:57 | |
| Principal : => Andrian (Druide lvl52/53?, herbo/alchi) Tertiaire : => Obyjb (Chasseuse lvl60, ingé gob/mineur) Ce forum étant public, j'ai masqué l'identité de ce perso par transformation oulipienne La raison : je n'ai pas envie que certains *onnards de l'FED puissent savoir qu'elle est moi. Ps : J'ai appliqué la même transformation au nom de la guilde sus-citée. Ps2 : Ne dévoilez rien ici svp, en mp si vous voulez |
|
| |
Satéclat Invité
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mer 25 Jan - 2:26 | |
| Et bien, sa en fait du monde à gérer.... Principal: Sur kaz ==> Satéclate war lvl 16 "futur maitre de guerre Arghhh!!!" Et bien sinon j'ai Satsath sur nerzhul... une classe pour laquelle je peux répondre à vos questions!!! (mais en pv sa sera plus discret ) |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mer 25 Jan - 15:16 | |
| Memoura pretre lvl 60 tailleur enchenteur Gabs wawa lvl 45 mineur forgeron spé arme et Shaza lvl 26 mage herbo alchi Les autres je ne preferes pas les mentioner car j en efface de temp en temp | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mer 25 Jan - 19:14 | |
| gengiskhan: chasseur ingénieur gobelin 300,mineur 300 peche 300, cuisine 300 mohawk: chaman lvl 25 pour jouer avec mon pote casual | |
|
| |
Pantoufl Invité
| Sujet: Re: Qui est qui..... Jeu 26 Jan - 19:23 | |
| Principal: Pantoufle wawa 60
Secondaire: Tagadapouet Mage 17 |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Dim 29 Jan - 14:01 | |
| Principal : Taboo Druide 60 spé Heal (Cuir Tribal et Dépeçage) Secondaire : Morton Chasseur 53 Spé Pet (Ingénieur Gnome et Mineur) et quelques petits persos pour faire un peu le tour des autres classes : Triny Pretresse lvl 15 Karshot Demo lvl 20 Pavlov Guerrier lvl 30 | |
|
| |
kainman93 GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Dim 29 Jan - 16:36 | |
| Yop avec un peu de retard je m'y mets aussi :
Perso principal :
- Kaillou rigolo, guerrier level 60 (spé def)
Perso segondaire :
- Amaldanaar, duide, lvl 31 , en train de se spé restauration
Perso tertiaire :
- Kirinar, mage lvl 13 - Dorimani , pretre lvl 13
Perso quaternaire :
- Kaillou, duide lvl 5 sur le serveur uldaman - kirinas, druide lvl 15 sur le serveur sinstralis (pour pouvoir appeler koba si besoin est).
Voili Voilou
Kaillou rigolo | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Dim 29 Jan - 22:47 | |
| A moi :
Perso principal : - Ernicsol, mage level 60 (spé glace 33/18)
Perso segondaire : - Iior, démoniste level 60 (spé démonologie 7/31/13)
Perso tertiaire : - Stragen, voleur lvl 14 - Ernicsoll, pretre lvl 15 - Ged, démoniste lvl 15 sur sinstralis
Voilà :-))
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
hortall Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 20 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Jeu 23 Fév - 15:18 | |
| mes perso ...
Hortall (mon préféré) wawa 60 spé baffes dans ta gueule sur kaz
ahérin druide elfe 60 spé resto(1 menu big mac plz) sur hyjal
garlik chasseur nain 60 spé tir (t as pas de PO et de la biere?)sur sinstralis | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Jeu 23 Fév - 18:42 | |
| - hortall a écrit:
- mes perso ...
Hortall (mon préféré) wawa 60 spé baffes dans ta gueule sur kaz
ahérin druide elfe 60 spé resto(1 menu big mac plz) sur hyjal
garlik chasseur nain 60 spé tir (t as pas de PO et de la biere?)sur sinstralis Erf donc 2 ally et 1 seul hordeux... un TRAITRE un ESPION ^^ | |
|
| |
darksidius Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Qui est qui..... Jeu 23 Mar - 17:46 | |
| Perso principal: Darksidius Guerrier spe arme/ fury qui n'aime que le combat pur^^ Perso secondaire: Gargamell Troll esclave qui me sert juste de seconde banque
Pas d'autre perso car aucune n'autre classe me plait je les trouves laches dsl j'aime pas la magie, les sorts et autre heal et les traite de fufu^^ | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 10 Oct - 19:11 | |
| Je viens de remarquer que ce post à été passé en post-"it" donc je suppose que ça veut dire que tout le monde doit mettre à jour et s'y coller c'est ça ? Bon, ok, j'y vais pour plus de clarté, mais je ne donnerai p'tet pas tous mes persos, histoire d'avoir une voie de garage quand vous me gonflez sévère Main : Arthanus, Troll Chasseur 70 Sec : Artharus, Troll Chaman 70 Artha, Orc Démo 70 Carthapuce, Orc Voleur 23 Sparthacus, Tauren Druide 15 Arbracame, Orc Guerrier 22 Arthacadabra, Troll Mage 28 Clérical, Morte vivante Prêtre 35 Parséis, Elfe de sang Palladin 51 EDIT : Correction lvl persos au 15/05/2007 EDIT 2 : Correction lvl persos au 06/09/2008
Dernière édition par Artha le Sam 6 Sep - 9:39, édité 9 fois | |
|
| |
Kyrane Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 10 Oct - 19:30 | |
| Perso principaux : Fuhala : wawa ou plutot voleur en plate sans camouflage ^^ kyrane : demo spe course a pied :p secondaire Enyo : prêtre sans emploi | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 10 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui est qui..... Mar 10 Oct - 22:21 | |
| Je fais un up de mon post car les choses ont bien changé depuis le 29 janvier dernier En plus je suis très fier du passage 60 de mon démo aujourd'hui Principal : Taboo Druide 60 spé Equilibre (Cuir Tribal et Dépeçage) Secondaire : Morton Chasseur 60 Spé Pet (Ingénieur Gnome et Mineur) Pavlov Guerrier 60 Spé Berzerk (Forgeron spé Armure et Mineur) Karshot Demo 60 Spé Affliction (Couturier et Désenchanteur) et quelques petits persos pour faire un peu le tour des autres classes : Triny Pretresse lvl 22 un voleur lvl 14 un mage lvl 5 | |
|
| |
Hulkman Ado ERUDITS
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Jeu 12 Oct - 10:46 | |
| donc a mon tour : Perso principal: - Hulkman : tank Tauren lvl 45(forge et mineur) Perso secondaires: - Arthuros : Mage Troll lvl 28 (Enchateur et ?) - Orobas : demoniste lvl 6 (pas de metier ) - Thengel : Chasseur Orc lvl 4 (pas de metier ) J'allait oublier un nain chasseur lvl 16 | |
|
| |
otgus Ado ERUDITS
Nombre de messages : 89 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qui est qui..... Jeu 12 Oct - 21:57 | |
| ben puisque otgus n'est plus mon seul perso moi : otgus wawa 60 spé wawa et doumka voleur debutant lev 11 et damcristine (non guildé)banque perso pour les popos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui..... | |
| |
|
| |
| Qui est qui..... | |
|