Bonjour à tous,
J'ai lu la charte et je signe.
Je viens de lire le post de Galatéa, quel humour, çà m'a décidé à postuler au sein de votre guilde.
Voici la lettre en question
Je suis actuellement enseignante dans un petit collège sans envergure qui ne pourra malheureusement pas renouveler mon contrat suite à la perte tragique de 5 classes
J'ai choisi de vous écrire pour plusieurs raisons, la première étant que j'adore enseigner et partager ma passion. La deuxième, j'aime pardessus tout le nombre effarant de jours de vacances que l'on trouve dans la profession.
J'en arrive à ma dernière motivation mais non la moindre. J'ai choisi en priorité votre collège, car je sais de source sûr que le bureau directoriale à vue sur le lac et la montagne, de plus j'ai entendu dire que vous étiesz le directeur le plus expérimenté de la région dû à votre âge avancé. Par conséquent je suis assurée, si vous m'engagez, d'occuper un poste important d'ici un an.
Je conclurai en vous assurant que je prendrai soin de votre bureau, que je n'y poserai les pieds qu'en de très rares occasions.
Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite dores et déjà une excellente retraite anticipée et vous envoie, Monsieur, mes salutations les meilleures.
C'est un monument ne trouvez vous pas
Bon j'en reviens à ma candidature
Elle s'appelle PATRICIAT , elfe de sang, magette bivalente Feu/glace, lvl 80, pratiquant la couture. Peu d'experience des instances sinon pas du tout.
Bien amicalement à vous