Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belzebur
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Belzebur


Nombre de messages : 24
Age : 86
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 31 Mai - 10:58

Bonjour à tous,
J'ai lu la charte et je signe.
Je viens de lire le post de Galatéa, quel humour, çà m'a décidé à postuler au sein de votre guilde.

Voici la lettre en question


Je suis actuellement enseignante dans un petit collège sans envergure qui ne pourra malheureusement pas renouveler mon contrat suite à la perte tragique de 5 classes

J'ai choisi de vous écrire pour plusieurs raisons, la première étant que j'adore enseigner et partager ma passion. La deuxième, j'aime pardessus tout le nombre effarant de jours de vacances que l'on trouve dans la profession.

J'en arrive à ma dernière motivation mais non la moindre. J'ai choisi en priorité votre collège, car je sais de source sûr que le bureau directoriale à vue sur le lac et la montagne, de plus j'ai entendu dire que vous étiesz le directeur le plus expérimenté de la région dû à votre âge avancé. Par conséquent je suis assurée, si vous m'engagez, d'occuper un poste important d'ici un an.

Je conclurai en vous assurant que je prendrai soin de votre bureau, que je n'y poserai les pieds qu'en de très rares occasions.

Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite dores et déjà une excellente retraite anticipée et vous envoie, Monsieur, mes salutations les meilleures.

C'est un monument ne trouvez vous pas