Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Bah voilà..... Sam 3 Jan - 20:42 | |
|
| |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bah voilà..... Sam 3 Jan - 22:19 | |
| Moi je passe, alors bonne année !! | |
|
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bah voilà..... Lun 5 Jan - 19:12 | |
| moi je passe pas alors pas bonne année :p | |
|
kolken Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Bah voilà..... Lun 26 Jan - 19:07 | |
| gros bisous a tous !!!
kolken et hortall | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bah voilà..... Mar 27 Jan - 20:51 | |
| Coucou Vous deux ?
Vous allez bien ? Toujours en jeu ? Moi non, j'essaye de me remotiver à revenir mais bof, pas envie, trop vide... je verrais le mois prochain, p'tet... | |
|
kolken Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Bah voilà..... Mer 28 Jan - 12:17 | |
| salut artha ...et les autres
bin ca roule tranquillement pour nous, et j'espere qu'il en va de meme pour toi
carinne a stop wow et moi j'ai stop hortall, je joue sa chaman en healeur !
quelle ne fut pas pas surprise quand j'ai vu avant hier soir monsieur kainman se reconnecter pour se lancer dans une croisade qu'il est le seul a pouvoir reussir...faire tout les HF pve possible ^^
ca fait plaisir de revoir les anciens se reconnecter un petit peu
de plus artha WOLTK est une reussite sur plein de points, surpassant largement BC il y a un vrai scenario et les quetes sont vraiment biens foutues et ca change du "rammener 25 rates de sangliers" au pnj !
a bientot les erudits | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Bah voilà..... Mer 28 Jan - 14:41 | |
| Oui, j'ai monté quelques persos 74, dont le DK... mais je n'ai aps envie de continuer plus, trop seul...
Je verrais je reçois mon nouvel écran dans 15 jours, avec un peu de bol je le testerai sous wow et je croiserais qqn... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah voilà..... | |
| |
|