Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature...enfin re candidature :)

Aller en bas 
+2
Artha
Waiora
6 participants
AuteurMessage
Waiora
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Waiora


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Londres, chez les Roastbeefs
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyMer 2 Juil - 22:17

Salut a tous les Erudits,

Je suis un bebe erudit londonien ki connait un peu de monde ds cette guilde et cherche une place au chaud et comme je le sais deja une bonne ambiance de jeu.
Donc je suis en ce moment sur Wow sous de pseudo de Gressil, demo lvl bientot 18 maintenant Ench/Couture.
Pour les vieux de la vieille vous m'avez deja vu puiske je jouait sur le pc d'Otgus/Ikeana.

Donc rien de plus a ajouter, en esperant ke kelkes uns d'entre vous sont toujours a petits nivo ca serait un peu plus sympa.

Pour mes heures de connexion c deja un peu plus difficile, je suis barman donc plutot noctambule. Enfin j'imagine bien ke je ne suis pas le seul.

En vous remerciant.

W.
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyJeu 3 Juil - 11:40

Ouah, y'a encore des gens en jeu ??

Pfiou, impressionant !

Bon, ben moi pour ton entrée dans la guilde, ben heu, j'en sait rien, je me suis pas connecté depuis tellement longtemps !!
J'aimerais bien mais je ne trouve pas le courage ni le temps, enfin...

Bonne chance et bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?
Date d'inscription : 28/09/2005

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyVen 4 Juil - 17:18

Ba je ne sais pas si il reste quelqu'un de 'connecté" dans la guilde qui puisse te guilder, et moi je veut bien te faire rentrer, mais les érudit est une guilde de fantôme ajd.... enfin, ça ne regarde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha


Nombre de messages : 696
Age : 50
Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur)
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyVen 4 Juil - 19:35

tu sais mémou je pense que pour l'instant ce n'est pas trop grave
si gressil veut rejoindre les érudits de la horde, c'est surtout pour rejoindre otgus et avoir un nom qui sonne un peu mieux que les éternels darckkikoolol from hell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptySam 5 Juil - 1:21

Moi je paye pas 13€ pour te guilder dans tous les cas Razz
Tu attendra si ça ne tiens qu'à moi, en bref j'espère que tu trouvera un survivant Erudit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Waiora
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Waiora


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Londres, chez les Roastbeefs
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptySam 5 Juil - 7:58

eh bien soit....je ne sais pas trop koi dire enfin d'un coup je me dis ke si il y a des reponses c parskil y a des joueurs...enfin peut etre en attente d'extension peut etre mais bon.

Tout ce ke je pense c'est ke comme les erudits sont des joueurs a *mi-temps* tout comme moi ca pourrait passe. Mais si cela ne tiens k'a vous donc eh bien soit je m'en remet a vous.

Il fut un temps il y aurait eu moins de reprises et de sarcasmes mais c peut etre ke moi.

Merci tout de mm des reponses je serais en solo en attendant d'avoir kelkechose de concret.

Merci bien.

W.
Revenir en haut Aller en bas
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptySam 5 Juil - 10:48

Je suis souvent le seul connecté en ce moment, je peux te guilder si tu veux.

Andrian/Naxia
Revenir en haut Aller en bas
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?
Date d'inscription : 28/09/2005

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyLun 7 Juil - 21:24

Gaffe and, il pas la touche "q" sur son clavier
Revenir en haut Aller en bas
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyMar 8 Juil - 15:22

De toute façon, vous l'avez effrayé pour de bon.

A+ Waiora
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyMar 8 Juil - 15:49

Nous sommes poussiereux au point de faire peur aux jeunes et vaillants aventuriers du monde d'Azeroth ? pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyLun 21 Juil - 20:27

Fuyez pauvres fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyLun 21 Juil - 21:32

Qui, nous ou eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyMer 13 Aoû - 22:26

Va savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Waiora
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Waiora


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Londres, chez les Roastbeefs
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyLun 18 Aoû - 20:30

Re a tous maitres erudits Smile

Eh bien un peu d'update sur la situation ce ki veut dire ke je suis finalemant passer nivo 60 ac mon Démo Gressil, et je suis loin de fuir ou d'avoir peur, je cherche juste une guilde qui au moins sera pas bourrer de kevin et surtout pour jouer avec des gens qui je sait ont au moins le sens de l'humour [cf: j'aime bien me faire remonter les bretelles, quand au "q" de mon clavier bien desole mais c qd mm plus rapide d'ecrire comme ca :p]

Je cherche donc une guilde sympa et pas trop stricte vu mes heures de boulot et le decalage horaire en plus.
Je sais bien ke la guilde est loin d'etre active mais je trouve toujours sympa de se rencontrer et pouvoir echanger nos savoirs etc.
En mm temps je suis spé couture/enchantement ce ki plaira surement a certains.

En vous remerciant grandement et aussi en m'excusant de mon pauvre francais que j'oublie ac les annees.
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyMer 20 Aoû - 10:49

Etbien, je pense que tout ça est tout bon...

Essaye de me contacter en jeu (à peu près n'importe quand)

Artha - Arthanus - Artharus - Arthacadabra - Clérical - Parséis - Carthapuce

Je sais, je ne suis pas le plus simple à contacter, mais bon... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyMer 20 Aoû - 16:12

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Waiora
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Waiora


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Londres, chez les Roastbeefs
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyJeu 21 Aoû - 4:17

Oui et merci Artha pour ca, Andrian désolé mais je ne t'ai pas vu connecté depuis non plus mais je joue les heures tardives le plupart du temps.

Grand merci et bonjour a tous les Erudits.
En esperant voir quelques uns de vous de temps a autres.[bon la c'est plus l'orthographe mais la grammaire lol]

Merci aussi a Défonce et Artha sans oublier Ioskeha ki m'aident a fixer la monture kiiipike de trop mes nerfs en ce moment, en esperant y arriver avant ma venue sur Paris prochainement.


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha


Nombre de messages : 696
Age : 50
Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur)
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyJeu 21 Aoû - 16:48

en tous cas je vois que le climat londonien te donne de plus en plus des faux airs de yoda

faire attention tu dois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyJeu 21 Aoû - 22:59

Bienvenu depuis l'extérieur du dedans de dehors.....
Revenir en haut Aller en bas
Waiora
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Waiora


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Londres, chez les Roastbeefs
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) EmptyMar 16 Sep - 23:56

ioskeha a écrit:
en tous cas je vois que le climat londonien te donne de plus en plus des faux airs de yoda

faire attention tu dois Laughing

lol! Je ne le sais que trop bien c'est bien pour ca que je suis sur Wow, je suis en Rehabilitation de pouvoir parler ma langue natale presque tous les jours.

Merci a Toi Engessa c'est un plaisir d'apprendre a vous connaitre tous via le forum. geek

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature...enfin re candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature...enfin re candidature :)   Candidature...enfin re candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...enfin re candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Forum Extérieur :: Recrutement...-
Sauter vers: