Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ile de Quel'Danas

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2007

Ile de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Ile de Quel'Danas   Ile de Quel'Danas EmptySam 29 Mar - 16:55

Le patch 2.4 est sorti, et il nous donne l'occasion de reprendre possession de l'île de Quel'Danas, aux mains pour l'instant de la légion ardente.

Une nouvelle instance à 5, la Terrasse, à la jolie ambiance des frasques et enjolivures des elfes de sang.

Il faut "juste" tuer le dernier boss pour avoir le mode héro. A noter que la découverte de l'histoire de cette île est intéressante au travers de cette instance. La reconquête de l'île se déroule bien, le premier bâtiment a été repris en 3 jours. L'armurerie prendra 5 jours à mon avis.

Il se passe aussi des choses à Shattrath, et à la péninsule, vous y trouverez beaucoup de quêtes journalières variées,mais qui nous font faire beaucoup de déplacement à travers le monde entier. Elles ont pour mérite de ne pas être trop pénibles à faire.

Bref ce patch est un petit rafraîchissement en ce qui concerne les casuals que nous sommes. Il y a une instance de raid 25 mais bon, j'ai pas trop regardé ce qu'il s'y passe.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2007

Ile de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Ile de Quel'Danas   Ile de Quel'Danas EmptyMar 8 Avr - 9:09

L'armurerie est débloquée mais il faut encore du temps pour construire une enclume et une forge.

Je dirais que ça commence à être lourd de ne pas pouvoir réparer sur place. Enfin bon, comme ça, on se sent immergé dans la progression de la reconquête de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Quel'Danas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Le Jeu :: Organisation :: News-
Sauter vers: