Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Beaucoup de fêtes en ce moment

AuteurMessage
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT

Beaucoup de fêtes en ce moment Empty
MessageSujet: Beaucoup de fêtes en ce moment   Beaucoup de fêtes en ce moment EmptyMar 12 Fév - 0:15

La fête lunaire est déjà commencé depuis longtemps. Une belle fête lorsqu'un peu de monde veut s'atteler aux quêtes, mais c'est dur vu que malheureusement ceux qui y ont participé l'an dernier ne peuvent participer cette année. Au programme :
+ Chasse aux anciens (il y en a 44)
+ Des plans ingés de superbes fusées.
+ Un boss sympa à voir.

La fête de l'amour a aussi commencé. A l'ambiance sympa également, elle permet de faire des quêtes dans toutes les capitales. Moi je trouve cette fête super sympa, surtout les bracelets d'amitié Smile. Il y a une superbe robe à gagner.

Sinon le patch 2.4, dernier patch avant la sortie d'un nouveau continent, est en test. Vous pouvez avoir toutes les infos sur ce patch sur http://mmo-champion.com. Au programme pour les casuals que nous sommes :
+ une nouvelle instance à 5, où l'on y affronte gangre Kael'Thas.
+ de nouvelles quêtes journalières pour nous occuper, dont une de pêche !!

Voilà c'était ma news bimensuelle :p
Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de fêtes en ce moment
Page 1 sur 1