Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beaucoup de fêtes en ce moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2007

Beaucoup de fêtes en ce moment Empty
MessageSujet: Beaucoup de fêtes en ce moment   Beaucoup de fêtes en ce moment EmptyMar 12 Fév - 0:15

La fête lunaire est déjà commencé depuis longtemps. Une belle fête lorsqu'un peu de monde veut s'atteler aux quêtes, mais c'est dur vu que malheureusement ceux qui y ont participé l'an dernier ne peuvent participer cette année. Au programme :
+ Chasse aux anciens (il y en a 44)
+ Des plans ingés de superbes fusées.
+ Un boss sympa à voir.

La fête de l'amour a aussi commencé. A l'ambiance sympa également, elle permet de faire des quêtes dans toutes les capitales. Moi je trouve cette fête super sympa, surtout les bracelets d'amitié Smile. Il y a une superbe robe à gagner.

Sinon le patch 2.4, dernier patch avant la sortie d'un nouveau continent, est en test. Vous pouvez avoir toutes les infos sur ce patch sur http://mmo-champion.com. Au programme pour les casuals que nous sommes :
+ une nouvelle instance à 5, où l'on y affronte gangre Kael'Thas.
+ de nouvelles quêtes journalières pour nous occuper, dont une de pêche !!

Voilà c'était ma news bimensuelle :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de fêtes en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chassou] Ca bouge pas beaucoup ici ^^
» Les fêtes de la Sanssaint
» Bon, je suis mou en ce moment mais je veux bien faire une in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Le Jeu :: Organisation :: News-
Sauter vers: