| Donc bonne année il parait | |
|
+5mémoura ioskeha Hulkman Artha Andrian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Donc bonne année il parait Mer 2 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mer 2 Jan - 16:27 | |
| Oui, donc bonne année avec un tantinet de retard !!! | |
|
| |
Hulkman Ado ERUDITS
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mer 2 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mer 2 Jan - 21:18 | |
| bonne année tous le monde ....
P.S. je vois artha que tu attends d'être au boulot pour écrire tranquille sur le forum ..... elle commence bien la journée de reprise ^^ | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Jeu 3 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Lun 7 Jan - 20:50 | |
| Bonne année!! Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
nevakee Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Lun 7 Jan - 23:16 | |
| J'en profite aussi pour vous adresser mes meilleurs voeux dans ce que vous entreprendrez au cours de l'année et des prochaines. | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mar 8 Jan - 13:16 | |
| Bonne année, bonne année, mon cul! Enfin pardon, mon dos :p Plus sérieusement, aprés être venue me plaindre pendant une ligne, je me permets de vous présenter tous mes voeux, que votre année soit pleine de santé, de bonheur et d'amour, et pour les plus chanceux, pleine de sousous. Et puis comme c'est un forum dédié à un jeu, que votre année soit pleine de combat victorieux, pleine de loot bleu (ouep violet ça rimait pas ) et que vous soyez tous heureux | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mar 8 Jan - 21:10 | |
| J'ai trouvé!!!! Eureka!!! Que votre année soit gaie et pleine de loots violets! C'éti pas mieux comme ça? | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mar 8 Jan - 22:01 | |
| que votre année soit pleine d'idée pour sauver l'atmosphère avec partout pour vous des loots légendaires | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mer 9 Jan - 0:55 | |
| Bonne année, que tout vous tombe à pic, avec pleins de loots kipik ! | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait Mer 9 Jan - 16:00 | |
| Tiens et si on faisait un poste où qqn donne un début de phrase et les autres la complète un peu comme on vient de le faire avec le bonne année? On serait un peu dans la mouvance des anciens posts de Artha ou chacun y va de son petit mot, ou chacun complète l'histoire, sauf que chacun aurait sa propre petite histoire, vous me suivez? Non parce que moi, je suis perdue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donc bonne année il parait | |
| |
|
| |
| Donc bonne année il parait | |
|