Bonjour,
Tout d'abord, je me présente, Loras chaman niveau 44 spé amélioration
Irl, je m'appelle Aegryan (non c'est pas un délire, c'est mon vrai prénom!), j'ai 14ans et je vis a Bruxelles (et oui, je suis Belge :p), piti étudiant en 3eme année^^
Sinon j'ai un voleur (allié, désolé de cette trahison!) niveau 70, ce qui me permet de connaitre vaguement différents sujets touchants au jeu, sans pour autant prétendre être un pro gamers de base qui se solote donjon de la tempête^^
Pour ce qui est de ma présence, ça dépend un peu de si je me sens plutôt de jouer mon prêtre ou mon chaman (par exemple^^), mais si il m'est demander d'être là à une date précise, je ferai tout mon possible pour être présent
.
Charte de guilde, lue au complet et très largment approuvée:).
Je postule chez vous, car je recherche une guilde avec de l'ambiance et une certaine "entraide", ce qui n'inclut bien sûr pas les rushs, mais les instances ensemble et les quêtes de groupe ou difficiles a réaliser.
Pour être franc, je ne me souviens même plus d nom de mon ex guilde, pour la simple raison que je n'y prétais aucune attention étant donné que j'étais 9 fois sur 10 le seul membre connecté, et quand il y en avait un autre, c'était pour lui comme si le canal guilde n'existait pas.
Voilà, j'espere ne pas avoir été trop incomplet ou ennuyeux^^
Dans l'espoir de vous retrouver sur la fenêtre de discution et en couleur verte^^, bon jeu a+