| QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WTF ?
| Sujet: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Sam 3 Nov - 3:58 | |
| Après tant de temps dans l'erreur et l'imposture, je me suis décidé à vous réveler la vérité sur Défonce le guerrier tauren. Il a parlé de son personnage ally, son hunt. Je vais désormais vous montrer ce personnage dont il a tellement honte. Je ne vis que pour son malheur et en fait je me fait grave chier a 2h du mat alors je fais un topic. Voila, le mal est fait, le secret est rompu, et si tu osef total go Alt+F4. (c'est bien lui il le confirmera si il en a le courage ) PS : message subliminal pour défonce => je maintiens qu'on dis "autant pour moi"
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Bretagne (chez les korrigans ;) ) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Sam 3 Nov - 15:31 | |
| J'ai deja contacté Julien courbet, t'es un homme mort ! | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Dim 4 Nov - 11:28 | |
| - WTF ? a écrit:
- je maintiens qu'on dis "autant pour moi"
Ca dépend, dans quel contexte ? :p Sinon, il est fun ce topic. | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Bretagne (chez les korrigans ;) ) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Dim 4 Nov - 18:09 | |
| On dit : "au temps pour moi" comme chacun le sait Et pis attendez que je vous poste la vrai tete de mon ally vous allez encore plus rire | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Dim 4 Nov - 18:16 | |
| C'est-y pas beau ? ^^ | |
|
| |
WTF ?
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Dim 4 Nov - 18:30 | |
| Les épaulieres ont changées depuis mon screen, celles la mettent plus tes aventages corporels en valeur. Tellement sex ta moustache | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Dim 4 Nov - 18:33 | |
| José forever (nanan j'ai pas voté pour lui hein !) | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Lun 5 Nov - 3:45 | |
| On écrit jamais au grand jamais "au temps pour moi" Sinon tu es très moche Déf | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Lun 5 Nov - 20:23 | |
| Alors attention les yeux : - Citation :
- Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. Source : Academie francaise s'il vous plait : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_tempsVoila tout est dit | |
|
| |
WTF ?
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Lun 5 Nov - 20:26 | |
| Ca c'est pour les naabs qui needent un gros go pex, en vrai c'est autant pour moi, au temps pour moi n'a aucun sens. | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Lun 5 Nov - 20:29 | |
| Au temps pour moi a le sens qu'on lui donne et qu'on lui a toujours donné. Par contre j'admet que ca n'a aucun rapport avec le sens d'aujourd'hui mais est ce que "autant pour moi" a plus un sens que l'autre expression pour la situation donnée ? hein ? hein ? hein ? | |
|
| |
WTF ?
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Lun 5 Nov - 20:31 | |
| Oui, autant pour moi ca a un sens de pgm. | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| |
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Mer 16 Avr - 18:50 | |
| Petit exercice pour mémou elle est où l'erreur? | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Mer 16 Avr - 22:38 | |
| Moi j'ai trouvé !!!!!!!!!!!
c'est : [Guilde] | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Jeu 17 Avr - 17:26 | |
| moi aussi j'ai trouvé c'est le verbe être | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? Lun 21 Avr - 0:51 | |
| moi je dirais le ca en ça plus tôt^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? | |
| |
|
| |
| QUI EST RÉELEMENT DÉFONCE ? | |
|