Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Passons à autre chose que la lecture

4 participants
AuteurMessage
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

Passons à autre chose que la lecture Empty
MessageSujet: Passons à autre chose que la lecture   Passons à autre chose que la lecture EmptyMar 17 Jan - 23:22

Je crois qu'il est temps d'élargir un peu l'érudition de chacun. Je passe à la rubrique cinéma! Eh ouai je suis bloquée à la page de chargement de mes persos donc je m'occupe.

Je viens faire de la pub pour le film qui a pris la place de no1 chez moi, attention vous avez pas le droit de vous moquez.

Votre Galatea est fan, archi-fan de Atomic Circus! Pour moi c'est le film à voir, une brochette d'acteur époustouflante, tout d'abord mon idole Benoît Poelvoorde (dsl pour l'orthographe, suis pas belge moi), et pour lui donner la réplique Vanessa Paradis qui chante d'ailleurs la mythique chanson: Ma pétroleuse fait yeah.

Bref si vous ne l'avez pas vu, à voir absolument. Toutefois je vous préviens, les vais sont partagés, soit on adore, soit on déteste.

Bon je m'en retourne à mes activités d'ud.
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Passons à autre chose que la lecture   Passons à autre chose que la lecture EmptyMar 17 Jan - 23:26

Jamais entendu parler Shocked Shocked Shocked Question Question
Mais je dois dire que ça n'a pas l'air d'être mon genre de film...
Moi mon préféré en ce moment : Le monde de Narnia!!! Et oui grand enfant je suis et grand enfant je resterai. J'ai même acheté le livre de 800pages!!!
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: Passons à autre chose que la lecture   Passons à autre chose que la lecture EmptyMer 18 Jan - 0:38

je suis un fan inconditionnel de benoit pooelvoerd, son chef d'oeuvre "c est arrivé pres de chez vous rythme ma vie", mais j ai fait l impasse sur ce film je vais donc m'empresser de dégoter ce film qui m'a l air tres prometteur
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

MessageSujet: Re: Passons à autre chose que la lecture   Passons à autre chose que la lecture EmptyVen 20 Jan - 2:38

J'aime beaucoup Poelvoorde mais je trouve qu'il s'essoufle quand il doit porter un long métrage sur ses épaules. Je le préfère nettement dans ses apparitions comme le maitre nageur sauveteur de "Rires et chatiments".

Quant à Atomic Circus, la bande annonce m'avait fait fuir, j'avais l'impression que c'était encore plus déjanté que "Las Vegas Parano" avec le talent de Gilliam en moins... maintenant je vais essayer de le voir pour me forger une réelle opinion Smile

De même, j'attends la sortie en DVD de "Bienvenue en Suisse" car cette bande annonce là m'avait fait poiler... Bonjour chez vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passons à autre chose que la lecture   Passons à autre chose que la lecture Empty

Passons à autre chose que la lecture
Page 1 sur 1