Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

add ons pour chasseurs

4 participants
AuteurMessage
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

add ons pour chasseurs Empty
MessageSujet: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptyMar 17 Jan - 4:38

Salut a tous, voila je voulais conseiller quelques add ons intéressants suite a une proposition de hydee rendeer

Je vous link ici une compilation pour chasseur mais vous n'etes pas obliger de tous les utiliser faite le tri et garder ceux qui vous interessent.
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1597

-smart pet: un de mes préferer il permet l autogestion de l activation des pouvoir du pet ce qui permet de se concentrer sur le jeu tout en gardant n pet avec un dps au maximum de ses capacités.

_hb feed pet button: tres pratique pour le familier il fait apparaitre 3 icone configurables pour invoquer, soigner et nourir en un click votre animal de compagnie What a Face

-bc aspect menu: creer une icone a coter de la minimap permettant de changer les différents pouvoirs d'aspect en un click.

-bs tracking menu: pil fonctionne comme le précedent sauf qu il change les différent mode de traque ( gisement, élémentaire, animaux, humanoïdes ...etc)

Il existe bien d autre add on permetant de nous simplifier la vie la plupart son disponible sur le site de curse gaming que j ai link plus haut sur ce j espere que ca vous aidera et bon jeu a tous albino
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptyMar 17 Jan - 4:42

je rajoute des link car 2 add on ne sont pas dans la compilation:
smart pet:http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1071
hb feed pet button:http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=163
:p
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptySam 18 Nov - 13:29

Venantes un nouvel add on ajoute une icones circulaire avec plein de racourcis bien pratique (boisson, potion, munition en reserve, monture, marque du chasseur ... )
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptySam 18 Nov - 14:23

et c quoi c nouvelle addon (ou j'ai mal compris)

Mais c vrai qu'un addon tu type necrosis ou celui du pretre serai sympa
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptySam 18 Nov - 15:45

Personellement je ne suis pas trop add-ons... Je trouve que ceux-ci modifient trop le gameplay. N'importe quel combat contre un autre joueur ou même un mob ne serait plus régulier.

Et n'est-ce pas là un des grands plaisirs du chasseur que de dire à son pet ce qu'il doit faire ? Plutôt que d'utiliser une "machine"

Avec tous ces add-ons, on acquière un avantage certain sur ceux qui ne l'ont pas, c'est pour ça qu'au lieu de faire en sorte que tout le monde les ai, il vaudrai mieux ne pas les utiliser !

Voila, c'etait simplement mon avis personnel.
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptyDim 19 Nov - 0:52

mais un addon qui permet de virer tout les aspect de tes barres peut etre interressant je trouve
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptyDim 19 Nov - 16:51

Alors venantes est une sorte de barre a la necrosis entendez par la une icone ronde avec plusieurs bouton qui y sont associés c est simplement pour faire de la place (gere les aspect...) et donner un peu plus d alure a nos barres.

Sinon pour répondre a artha je respecte ton avis mais comme tu le dit si bien tout le monde utilise des add ons (notamment en pvp avec un add on permettant d afficher la barre de cast de l enemi trespratique afin de casser les incantation) alors comme ce n est pas interdit et que tout le monde le fait pourquoi se priver ?
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptyDim 19 Nov - 17:47

Ben justement, non, tout le monde ne les utilise pas... Je trouve que c'est anti-jeu, c'est tout ^^

Et en pvp, je n'aimerai pas du tout que celui d'en face vois que je suis en train de caster un sort, donc je ne le fait pas.
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs EmptyDim 19 Nov - 18:21

Pas de bol, l'"Enemy Castbar" devient un élément standard de l'interface dès le prochain cast Razz

-K-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: add ons pour chasseurs   add ons pour chasseurs Empty

add ons pour chasseurs
Page 1 sur 1