| La modernité c'est génial! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: La modernité c'est génial! Lun 27 Aoû - 19:46 | |
| Ce que je vais faire pourrait s'apparenter à du flood.... mais non, pour moi ça n'en est pas. Gala c'est.... une calamité en bricolage! Découper, vaut mieux pas le lui demander.... coller, si vous voulez qq doigts avec vous pouvez toujours le lui demander Bref donnez moi du fil et deux aiguilles et je vous fais des prouesses, mais surtout évitez de me donner des ciseaux, et un tube de colle... Enfin bref mon calvaire c'est arrêté il y a peu... Eh oui, je suis devenue moderne. Je me suis offerte une petite imprimante qui fait tout à la fois, scanner photocopieuse et accessoirement imprimante. Et maintenant je fais des prouesses, plus besoin de tube de colle, plus besoin de ciseaux, je n'ai plus qu'à scanner à copier et à coller. J'arrange la taille de mon image pour qu'elle soit pile poile avec la même taille de police que mes titres et hop, voilà une belle feuille d'exercie prête à être donnée à mes élèves. Bref faire des feuilles d'exercice devient amusant, n'est plus salissant etc... Merci monde moderne! | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| Merci de ne pas avoir préciser que j'ai mis 2h pour la faire fonctionner...
Oups Qui a dit noob? | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Lun 27 Aoû - 20:44 | |
| Rahhh !!! Merde à tout ce qui permet aux profs de nous faire faire plus d'exos... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| Moi je dis bande de noobs, j'ai même envie de locker le post | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Mer 29 Aoû - 20:10 | |
| Moi j'utilise LaTeX.
LaTeX c'est bien.
Si si. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Jeu 30 Aoû - 8:59 | |
| - Andrian a écrit:
- Moi j'utilise LaTeX.
LaTeX c'est bien.
Si si. Cuir et nylon avec la cravache et tout et tout ?? | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Jeu 30 Aoû - 12:38 | |
| Oui enfin, Latex, c'est bien compliqué pour pas grand chose....
Imagine un peu, je pompe dans un bouquin, puis je scan j'entrepose au gré de mes envies et j'imprime. Pas une seule ligne de Latex (eh oui artha tu peux aussi le sniffer) c'est bien... si si. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Jeu 30 Aoû - 13:12 | |
| - Galatea a écrit:
- Oui enfin, Latex, c'est bien compliqué pour pas grand chose....
Imagine un peu, je pompe dans un bouquin, puis je scan j'entrepose au gré de mes envies et j'imprime. Pas une seule ligne de Latex (eh oui artha tu peux aussi le sniffer) c'est bien... si si. et je prends note sur le fait que tu le pompe... | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Jeu 30 Aoû - 15:33 | |
| - Galatea a écrit:
- Oui enfin, Latex, c'est bien compliqué pour pas grand chose....
LateX c'est beau. | |
|
| |
Esa Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| Dites vous avez pas honte ???? :p XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La modernité c'est génial! | |
| |
|