Bon alors, je vous fais le topo....
Je vous attends d'ici 10 minutes sur mon parking, j'ai une voiture à laver. Une fois que c'est fait je vous propose d'essayer les bandes de cire froide, très agréable paraît-il. Une fois que c'est fini, petite lessive à la main et finalement on épingle mon beau châle fraichement terminé aux bonnes dimensions (Je pense qu'il y a aux bas mots 200 épingles à mettre
).
Une fois que tout ça est fait je vous propose une petite vaisselle. Ensuite la séance manucure et pédicure et finalement le plus dur, choisir les vêtements adéquats pour la semaine prochaine
Donc si on résume pendant cet après-midi, je vous conseille de faire des recherches sur les modalités pour changer de sexe. De prendre contact avec les personnes nécessaires et de foncer. Parce que franchement une fille a toujours une foule de choses futiles à entreprendre
Maintenant pour les prochaines périodes d'ennuis, je vous conseille la lime à ongle. Pourquoi, parce qu'on peut l'emmener partout. Parce que des ongles limés c'est plus joli que des ongles rongés. Et finalement parce que des ongles limés sont en bien meilleur état que des ongles coupés. Je pense que si vous êtes inexpérimentés ça peut vous prendre une bonne heure, voir deux, c'est toujours ça de pris
Voilà, c'étaient les conseils de Jeunes et Jolis du mois, le magazine 100% masculin.