Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème d'installation

+2
Galatea
Krolag
6 participants
AuteurMessage
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyVen 13 Juil - 10:47

Je veux installer BC mais dès que je dois mettre le CD2 dans le lecteur, le programme d'installation ne répond plus.
Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyVen 13 Juil - 12:42

Ben finalement je l'ai téléchargé à partir de wow-europe, je pense que ca va marcher Razz
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyVen 13 Juil - 13:00

tiens nous au courant Smile
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyVen 13 Juil - 14:35

J'y manquerais pas Razz
Ca va toi? ^^
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyVen 13 Juil - 15:28

Oui et non Smile

En fait je profite de ta question pour jouer mon kalimero....

En qq mots un enseignant, en Suisse, qui sort de formation a une année d'essai durant laquelle il est obligé d'avoir un CDD. Après cette année on a , normalement le droit à un CDI.

Mais voilà, la normalité n'est pas toujours valables. Et pour changer je suis l'exception qui confirme la règle.voilà deux ans que j'enseigne, je vais commencer ma troisième année et je vais ressigner un CDD. Renseignement pris, ce n'est qu'au bout de quatre années d'enseignement que j'aurai droit à la sécurité de l'emploi, à moins qu'un directeur de collège ait pitié de moi.

Donc si je résume, je vais être condamnée encore deux ans à chercher du boulot pendant la période surchargée des examens (eh oui, les collèges n'ont pas le droit de proposer des postes avant fin avril début mai), je suis condamnée à enseigner ce qu'on veut bien me donner, que ce soit en rapport ou non avec ma formation.

Alors je vous le demande, à quoi bon avoir fait 6 ans d'étude pour n'occuper même pas 50% de mon temps de travail dans un domaine qui m'intéresse? A quoi bon avoir fait 6 ans d'études pour passer pour une enseignante incompétente dans des branches qui ne sont pas les miennes?

Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Et ma déprime de l'après-midi.

Sinon y a quand même des bonnes nouvelles, faut pas croire. J'ai rendez-vous ce soir à 18h pour signer le bail de mon futur appart. Un petit deux pièces, situé au rez de chaussée, avec un grand jardin (plus grand que l'appartement Razz ) et une cheminée Very Happy . Il y aura dedans un joli canapé lit prêt à accueillir qui aura envie de venir me rendre visite en Suisse. Bref le pied, non?

PS: Si jamais Horror veut me rendre visite, je suis tout à fait prête à mettre mon chien en pension chez maman qq jours pour qu'il puisse venir avec son gentil Pepper Wink

PPS: Si Artha veut venir avec son python.... je pense que le jardin sera assez grand pour lui et sa bêbête.

PPPS: Tout nouveau visiteur aura droit à une fondue en bonne est due forme sur la terrasse (Non parce que le fromage fondu ça pue trop)

PPPPS: L'entrée de l'appartement sera munie d'un charmant paillasson vous annonçant ce que vous trouverez derrière la porte d'entrée.... et ma fois pour savoir ce qu'il y a il faudra venir me rendre visite Wink

Voilà je crois avoir tout dit, si vous avez besoin de plus d'informations sur:
"Pourquoi ne pas venir enseigner en Suisse?"

ou sur:

"Pourquoi venir passer qq jours chez Gala?"

N'hésitez pas, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations bounce bounce bounce
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptySam 14 Juil - 9:05

j'espere que ça va marcher krolag

gala bon courrage pour ton lvl up de boulot en esperant que tu trouves le college ou lycée épique qui te conviendras

P.S. mais es-ce que le pauvre krolag meritait ce dérapage hors sujet Laughing Laughing

P.P.S. est il possible de transformer la séance fondue par une raclette.....je suis plus fort dans cette dicipline ^^
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptySam 14 Juil - 21:48

Hum que dire sinon que oui ça m'intéresse bien^^

Mais que si Christophe est là Smile Pas envie qu'il me deteste^^
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyDim 15 Juil - 22:33

Galatea a écrit:
Alors je vous le demande, à quoi bon avoir fait 6 ans d'étude pour n'occuper même pas 50% de mon temps de travail dans un domaine qui m'intéresse? A quoi bon avoir fait 6 ans d'études pour passer pour une enseignante incompétente dans des branches qui ne sont pas les miennes?

Ca doit faire 10 ou 12 fois que je te le dis : exile toi en France (on est pas cher payé mais on est moins précaire), ou en Belgique !! :p

La bivalence (enseigner 2 matières) finalement en France ne passera pas, enfin pas pour l'instant...
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyLun 16 Juil - 20:13

Bon, dsl Krolag, mais c'est pas moi qui ai commencé à casser ton post...

Donc, Gala... J'arrrrrriiiiiivvvvvvvvvveeeee ! Ah ben non, on a plus qu'une voiture qui peut même pas prendre l'autauroute, pfff, mais j'essaye de voir ça Wink
Sinon, je suis désolé, mais je ne peut pas amener le Python... Bah oui, les autres serons jaloux, donc il faut que tu prévoie 2 pièces de ton appartement pour y loger tout le monde. Profite en, il n'y a actuellement que 11 lézards, 1 serpent, 12 souris et +/- 2000 grillons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Empty

Problème d'installation
Page 1 sur 1