| clavier souris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: clavier souris? Mar 10 Juil - 2:02 | |
| Aprés avoir servis pres de 2 ans mon ensemble logitech cordeless Mx 700 se fatigue c est pourquoi je demande des avis. Point important je souhaite du sans fil,niveau budget même pas peur. Pour la souris mon envie va vers la logitech MX Révotluion et niveau clavier vers le Logitech diNovo Edge Bluetooth mais peu être un peu fragile pour le jeu. Sinon au Logitech G15 Alors merci de me conseiller pour la clavier car suis un peu pommé
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: clavier souris? Mar 10 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: clavier souris? Mar 10 Juil - 12:18 | |
| Moi je te dirais tant que c'est suisse c'est de la balle, et si l'entreprise se trouve à 10km de chez moi c'est encore plus de la balle..... Tu l'auras comprise je ne suis pas objective Enfin quoiqu'il en soit je n'ai jamais été déçue par Logitech, donc quelque soit ton choix.... ce sera de la balle | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: clavier souris? Mar 10 Juil - 14:38 | |
| Renseigne toi bien sur le G15 car il fut une époque où les gens se faisait ban car ils utilisaient ce clavier (car il permet de faire des combinaisons de touches et donc d'enchainer les sorts sur une seule touche). | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: clavier souris? Mar 10 Juil - 23:35 | |
| Merci Gala en tout cas on ne peut pas dire que tu ne supporte pas ton pays mais ça m'avance pas beaucoup. Et merci clopin je vais voir pour le G15 je n avais encore jamais entendu parler de ce problème. Artha tu ne trainerais pas dans le coin | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: clavier souris? Mer 11 Juil - 20:05 | |
| Ben dis moi Exior tu changes tout toi ^^ Et dire que moi je joue avec du matos pourrave | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| |
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: clavier souris? Mer 11 Juil - 23:41 | |
| Tiens lis ce message : Un lien un peu longAvec le G15 tu ne dois pas utiliser les fonctions spéciales sinon ban. | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: clavier souris? Jeu 12 Juil - 9:50 | |
| Merci clopin j ai fait un tour sur le forum en gros il ne faut pas automatiser le jeu avec des macro c'est comme utiliser un bot,les macro pour dire une phrase lié a une action sont autorisé comme n'importe quelle macro,mais apparemment avec le G15 tu peux carrément le programmer et le laisser tourner seul pendant 3heures et la ça c'est le ban inévitable. En conclusion joue normalement et pas de prob | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: clavier souris? Jeu 12 Juil - 11:57 | |
| Bon, puisque je passe par là je te réponds J'ai vendu pas mal de G15 pour jouer à Warcraft... Je n'ai eu aucun retour à part que c'est de la bombe ! Pour moi il reste un clavier tès agréable à utiliser bien qu'il y a beaucoup d'options inutiles pour wow... Cela dit, le rétroéclairage est assez marrant Pour le dinovo, il est super, mais ne tiendra pas longtemps face à wow, je lui donne six mois de durée de vie, tout au plus. Mais il a l'avantage d'être sans fil contrairement au G15... Sur ce, bon jeu PS : C'est cool que ta femme t'offre des trucs pour jouer pour l'anniversaire de mariage, elle a raison, c'est moins chèr qu'un divorce | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: clavier souris? Jeu 12 Juil - 13:01 | |
| ARTHA ça fait du bien de te lire que devient tu? Merci pour les conseil, c est vrai le dinovo est superbe mais je joue beaucoup et longtemps et pas seulement a WoW donc vos mieux le g15. Et oui c'est tres gentil de la part de ma petite femme chérie de m'offrir ça mais bon c'est mon seul loisir le reste du temps je bosse comme un ouf(taff+black à mort),pas de sortit donc au moins elle a sont hommes a la maison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clavier souris? | |
| |
|
| |
| clavier souris? | |
|