Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Lun 9 Juil - 21:02 | |
| Une réflexion que je trouve très vrai que je vous retransmet donc ici : Du joueur Salag répondant Nemeth : - Citation :
- c'est quand meme embetant de se dire " j'ai passé du temps sur mon perso et maintenant je n'ai quasi plus le droit de faire ce que j'aimerais." ..
C'est le premier truc qu'il faut se dire quand on commence un mmorg, quel que soit le temps que tu passe sur le jeu ton perso ne reste en tout et pour tout que quelques pixel sur un ecran et quelques octets dans une base de données.
Basiquement le temps passé sur wow est du temps "perdu", il n'apporte rien et même plus tu passe du temps sur le jeu moins tu en passe à faire des choses utiles. Les seuls interets du jeu est d'echapper pendant un temps aux merdes de l'irl, voir peut etre le devellopement e l'aspect tactique pour les rencontres pve hlvl mais bon ça va pas tres loin.
Go faire de la peinture, de la musique, du sport, au moins là tu as un retour sur investissement . | |
|
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Mer 11 Juil - 20:04 | |
| Houlà oui grande réflexion philosophique mon cher And. Je ne serais pas aussi catégorique mais je dois reconnaitre qu'il y a beaucoup de vrai.
Mais personnellement oui je me rends compte que ça fait du bien de lacher le jeu certains soirs. Oui c'est vrai là on se rend compte qu'on passe à côté de pleins de choses quand on passe sa vie sur WOW... | |
|
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Jeu 12 Juil - 1:11 | |
| | |
|
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Jeu 12 Juil - 9:51 | |
| | |
|
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Jeu 12 Juil - 11:35 | |
| | |
|
Esa Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| Comprend pas sait pas réfléchir alors, voilà le raisonnement XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels | |
| |
|