Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réflexion philosophique prise sur les fora officiels

4 participants
AuteurMessage
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT

Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Empty
MessageSujet: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels   Réflexion philosophique prise sur les fora officiels EmptyLun 9 Juil - 21:02

Une réflexion que je trouve très vrai que je vous retransmet donc ici :

Du joueur Salag répondant Nemeth :

Citation :
c'est quand meme embetant de se dire " j'ai passé du temps sur mon perso et maintenant je n'ai quasi plus le droit de faire ce que j'aimerais." ..

C'est le premier truc qu'il faut se dire quand on commence un mmorg, quel que soit le temps que tu passe sur le jeu ton perso ne reste en tout et pour tout que quelques pixel sur un ecran et quelques octets dans une base de données.

Basiquement le temps passé sur wow est du temps "perdu", il n'apporte rien et même plus tu passe du temps sur le jeu moins tu en passe à faire des choses utiles. Les seuls interets du jeu est d'echapper pendant un temps aux merdes de l'irl, voir peut etre le devellopement e l'aspect tactique pour les rencontres pve hlvl mais bon ça va pas tres loin.

Go faire de la peinture, de la musique, du sport, au moins là tu as un retour sur investissement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels   Réflexion philosophique prise sur les fora officiels EmptyMer 11 Juil - 20:04

Houlà oui grande réflexion philosophique mon cher And. Je ne serais pas aussi catégorique mais je dois reconnaitre qu'il y a beaucoup de vrai.

Mais personnellement oui je me rends compte que ça fait du bien de lacher le jeu certains soirs. Oui c'est vrai là on se rend compte qu'on passe à côté de pleins de choses quand on passe sa vie sur WOW...
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels   Réflexion philosophique prise sur les fora officiels EmptyJeu 12 Juil - 1:11

Tiens, il y a cela aussi qui fait réfléchir.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=299086312&sid=1
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

MessageSujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels   Réflexion philosophique prise sur les fora officiels EmptyJeu 12 Juil - 9:51

A oui en effet ça fais réfléchir c' en anglais lol! lol! lol!
http://www.ed2k-jeux.com
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels   Réflexion philosophique prise sur les fora officiels EmptyJeu 12 Juil - 11:35

lol! lol! lol! lol! Exior!!!

Sinon dommage pour ce type qu'il ait dû en arriver là pour avoir du bon sens...
Esa
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Esa

MessageSujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels   Réflexion philosophique prise sur les fora officiels EmptyVen 31 Aoû - 13:31

Comprend pas sait pas réfléchir alors, voilà le raisonnement XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion philosophique prise sur les fora officiels   Réflexion philosophique prise sur les fora officiels Empty

Réflexion philosophique prise sur les fora officiels
Page 1 sur 1