Gigot Bébé ERUDIT
| Sujet: Je vous dis adieu et merci Jeu 7 Juin - 9:35 | |
| Voilà, Je migre Gigot sur un nouveau serveur, Darkspear (anglais), suite aux encouragements de mon cousin, de plus un serveur rosbif ou je vais enfin pouvoir comprendre ce qu'ils disent "OMFG i pwned u"... Donc merci pour ce séjour chez les Erudits, mon unique et préféré guilde horde et je vous souhaite un jeu très agréable | |
|
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je vous dis adieu et merci Jeu 7 Juin - 11:17 | |
| | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Je vous dis adieu et merci Jeu 7 Juin - 13:26 | |
| Ben, adieu... Bonne route...
Néanmoins, n'hésite pas à reroller ici quand même histoire qu'on te vois un peu.
Ah, et n'oublie pas que le fait de ne plus être là dispense des visites quotidiennes sur le forum !!! | |
|
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je vous dis adieu et merci Jeu 7 Juin - 13:58 | |
| J'ai eu la chance de croiser Gigot ce matin en direct live. Je vais donc répéter ce que je lui ai dit : "Tu nous manqueras mais bonne chance où que tu ailles" Avec toute mon amitié | |
|
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Je vous dis adieu et merci Jeu 7 Juin - 14:50 | |
| Au revoir l'ami éclate bien les anglais montre ce qu est un érudit | |
|
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je vous dis adieu et merci Ven 8 Juin - 23:54 | |
| Hey rosbeef, que dire sinon que notre rencontre fut belle meme si nous n'avons pas queter intensément ensemble (mais que c'est grace à un wisp au level 21 que tu es devenu érudit) ce fut un plaisir à chaque fois renouvelé!
Et bon courage loin là bas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous dis adieu et merci | |
| |
|