| un chti' Coucou tendresse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: un chti' Coucou tendresse Dim 3 Juin - 22:43 | |
| Les insomniaques qui comme moi écoutait Macha sur France Inter pour s'endormir en serrant leur koala en peluche se souviennent peut être du moment dans l'émission du "coucou-qq chose". Donc j'aimerai adresser à l'instant présent un Coucou tendresse à tous les Érudits de la Horde dont je n'ai pas été très proche ces temps-ci parce que dès qu'on arrête de jouer, ben forcément il y a des ponts qui se coupent. J'ai repris récemment un mois de jeu pour décompresser un peu et je joue ératiquement un peu de temps en temps, je ne compte pas m'investir durablement dans ce jeu qui doit rester un jeu et rien qu'un jeu. Deci delà je quête, peut être se croiseront nous. A bientôt et courage -clopin-clopand- | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Dim 3 Juin - 22:55 | |
| Salut ,
je ne vois absolument pas qui tu es, mais je ne suis certainement pas le seul. Tu pourrais en dire un peu plus sur toi stp? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Dim 3 Juin - 22:56 | |
| Tu ne serais pas une des filles que je n'aurais jamais rappellé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Dim 3 Juin - 22:59 | |
| Un serveur a qui je n'aurais pas laissé de pourboire? | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Dim 3 Juin - 23:00 | |
| Tu ne serais pas un ally que j'aurais tué? | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 10:42 | |
| Héhé Ceux qui savent qui je suis savent qui je suis (logique infailible). C'est vrai qu'on s'est peu croisé confrère Druide Nilk, mais tout est dans la signature. (Mon compte originel a été supprimé du tant où j'avais assez de pouvoir pour le supprimer, comme quoi le pouvoir c'est jamais bon.)
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 10:51 | |
| - clopin a écrit:
- du tant où j'avais assez
hmmm du temps bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 11:17 | |
| Mais je me demande qui tu es, je vais essayer d'y réfléchir un peu . En tout cas j'aime bien ta facon de penser mais je me permet d'ajouter "Ceux qui savent pas qui tu es ne savent pas qui tu es(logique infailible)." | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 12:59 | |
| J'hésite en Enge et Prosac J'ai juste ? | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 14:59 | |
| - clopin a écrit:
- dans ce jeu qui doit rester un jeu et rien qu'un jeu.
On m'a remonté les bretelles à juste titre en mp sur cette formule un peu définitive, qui pourrait dire aussi en fait que vous n'êtes rien que des avatars pixellisés pour moi et vous le resterez. (en opposition du coup avec le coucou tendresse). Ce n'est pas ça du tout que je voulais dire, mais qu'il faut garder une certaine distance, une certaine légèreté par rapport au jeu et aux carottes que nous tend Blizzard (le HL, le stuff ...), cela doit rester un jeu et pas un "investissement", un "accomplissement". Coucou-soleil, car il fait beau chez moi | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 15:16 | |
| Kikoo AND, Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles fraiches et je ne doutais pas qu'on allait en ravoir un jour étant donné que lorsque j'étais admin j'ai tout de suite regardé qui était ce cher clopin^^. J'espère que tout se passe bien pour toi. Et bon retour dans le jeu alors ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 16:43 | |
| Bienvenu And Et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 16:52 | |
| Bon on saute du coucou tendresse au coucou en vrai? Qui veut venir sur paris le 21 22 juillet faire un barbecue d'enfer du côté de... je peux pas le dire parce que je suis pas sûr de l'écrire juste Aller un coucou en vrai le 21-22, au programmme je sais pas encore, mais au programme Et sinon heureuse que tu passes à nouveau officiellement sur le forum And | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 21:22 | |
| Yop And,
Ca fait plaisir de te revoir !!! | |
|
| |
Sylvya novice ERUDIT
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 21:23 | |
| En ce qui me concerne, si vous voulez bien d'une vet érudit parmis vous, je passerais vous faire un petit coucou sur Paris... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 21:55 | |
| 21-22 ? oh ben pourquoi pas... bah sinon, en théorie je suis libre tout le mois d'Aout donc je me promènerais p'tet de ci de là... | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 22:48 | |
| - Artha a écrit:
- 21-22 ?
Alors en fait je ne sais pas où en est la discussion de votre coté, si quelqu'un a lancé un post dans le forum rendez-vous (caché du commun des mortels), sur ce que l'on pourrait faire le 21-22 juillet suite à notre discussion sur le tchat de ce forum.... Je suis parisien jusqu'au 27 juillet (Après normalement je quitte les environs de Paris sauf coup fourré de l'inspection générale, je le saurais ce mois de juin pour devenir vrai prof qqpart en France), j'ai eû proposé à Gala qu'on pourrait faire une rencontre érudits dans mon jardin à Orsay (RER B, sud ouest de Paris) à coté d'un barbecue parce que je suis équipé pour. Voilà, comme dit Gala, c'est au programme. Je peux vous organiser une visite de l'université d'Orsay à la place d'un flashball : son accélérateur linéaire, son institut d'astrophysique spatiale, son arboretum ... En attendant, un Coucou bonne nuit | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Lun 4 Juin - 23:51 | |
| Moi ça me tente bien s'taffaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Mar 5 Juin - 0:59 | |
| Bon ben pas pour moi je ne serai plus du côté de Paris à cette date. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Mar 5 Juin - 1:18 | |
| Tu n'est jamais la ou il faut quand il faut de toute manière !!! | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Mar 5 Juin - 3:26 | |
| l'arboretum m'interesse au plus au point^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Mar 5 Juin - 8:58 | |
| Artha je te rappelle que je viens du sud déjà et ensuite je n'ai que 3 semaines de congés^^
Et faut que je prenne mes dispositions pour mon chien... erf ce que la vie est dure^^ | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Mar 19 Juin - 18:15 | |
| Je up ! Je dois rendre une thèse chiadée pour le 23 juillet, donc pour le barbecue c'est ok, mais je ne pourrais organiser plus que ça, i.e. un week end full érudits sur les 2 jours, comme la fois de la fois.
-A- | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Jeu 28 Juin - 19:16 | |
| En jeu on sent l'évaporation dû aux vacances, l'ambiance est morne, et je suis content quand on répond à mes "bonjours". Mon temps de jeu expire aujourd'hui donc le seul contact que j'aurai dorénavant avec vous ce sera via ce forum.
Prévenez-moi si vous êtes toujours dispo pour ce petit évènement ou si ça va s'évaporer dans les obligations de l'été un peu comme tout le reste.
A+ | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse Dim 1 Juil - 21:49 | |
| Gala et Lood hyper présent pour cet événement Don't worry, chocolat suisse et belge au rendez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chti' Coucou tendresse | |
| |
|
| |
| un chti' Coucou tendresse | |
|