Chers Erudits, Chers Erudettes
Je vous annonce officiellement que je vais d'ici peu vouis quitter,
En effet la premiere cause étant hélas et sans faire de polémique a ce sujet
le HL qui manque et que j'ai envie d'experimenter(ca se trouve ca me plaira pas et tou..),
j'ai proposé quelques sorties a MC ou autres anciennes instances..Mais sans succes
Ensuite j'ai remarqué que je n'ai depuis mon enrollement(je sait pas si ca ce dit) dans la guilde, pas pu jouer avec tous les gens en donjon ou en arenne malgres les fois ou j'ai proposé, Pourtant j'essayais d'etre présent comme je pouvais quand on me le proposait je comprends par contre que je ne soit pas la tres souvent avec mon emploi du temps de jeuns étudiant mais fin..bon ya tjs moyen de s'aranger.
La 2eme raison est que je suis un vagabond dans l'âme et que pour moi tout a une fin alors quelquechose me dit qu'il est tant pour moi partir et ainsi de suite!
Je vous avoue que je n'ai pas spécialement envie de rejoindre une guilde directement alors je serai dispo comme d'ab si vous me proposez un plan a 5 dans je ne sait quel endroit sombre d'outretere ou d'azeroth...humhum
enfin..
J'ai passé de tres bon moment en vottre compagnie, j'éspere que je n'ai pas trop floodé(cas contraire vous n'avez pas vottre mot a dire)
J'espere que c'est réciproque et qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble.
Amicalement vottre mage kikoololeur kikidru
ps:
is not dead