| Nouveautées du forum - vos réactions | |
|
+9Engessa Baura ioskeha Artha Krolag mémoura Glycol Horror Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Nouveautées du forum - vos réactions Mar 22 Mai - 22:48 | |
| Bonjour, Voivi les premières nouveautées du forum sous mon administration : Dans un premier temps, modification du système de grades sur le forum et mise en place des "petites étoiles" permettant une meilleure visibilitée du grade, bien que surchargeant graphiquement le fofo, je verrais par la suite pour ajouter de images plus discrètes et mieux fondues dans l'esprit du forum. Le nouveau système de grades est : - Bébé Erudit => 5 posts - Ado Erudit => 50 posts - Novice Erudit => 100 posts - Apprenti Erudit => 500 posts - Erudit => 750 posts La "ChatBox" est désormais accessible sur l'acceuil du forum, en haut. Pour l'utiliser, rien de plus simple : Cliquez sur le bouton "connexion et écrivez vos messages dans la zone prévue à cet effet, les autres utilisateurs connectés y auront accès instentanément. Son but ? Désengorger un peu le flood qui s'installe trop facilement en dehors du post prévu à cet effet. Une sorte de "msn" sur le forum, une excellente alternative au chat IRC selon moi. Horror à gagné une reconnaissance spéciale, et à revêtu le grade du "Râleur Invétéré" Je pense que ce sera tout pour ce soir (et c'est déja pas mal) si quelqu'un à des propositions ou si vous pensez qu'il faut retirer une des nouveautées, qu'il n'hésite pas à se faire connaitre.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mar 22 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mer 23 Mai - 14:26 | |
| Pour la Chatbox j'y avais déjà pensé mais je trouve que ça rajoute de la place pour pas grand chose finalement. Et en bas ça me semblait plus approprié^^
Qui plus est c'est surtout bien quand il y a pas mal de connectés en même temps sinon ça sert pas à grand chose. | |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mer 23 Mai - 14:37 | |
| Votez schtroumpf grognon | |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mer 23 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mer 23 Mai - 17:26 | |
| Sympa =) marche bien en plus^^ | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mer 23 Mai - 18:43 | |
| Je suis d'accord avec Horror. La ChatBox c'est bien mais quand il y a du monde. T'chater quand on est seul ... ca va revenir a poster sur le post "flood". | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mer 23 Mai - 19:46 | |
| C'est bien ce que je disai, la Chatbox pour les soirs de crash ou qq chose dans le genre... Sinon, je l'ai mis en haut car les gens avaient du mal à la trouver en bas, mais en bas ça me paraissai plus logique, je vais la remettre, on essaye quoi | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Jeu 24 Mai - 0:22 | |
| moi j'aime bien en haut et je trouve l'idée de cet IRC simpa !! | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Jeu 24 Mai - 12:02 | |
| C'estt super coool ! On va pouvoir faire la en juqu'à pour finir ! et pi le lendemain on recommence à | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Jeu 24 Mai - 15:34 | |
| Ca manque quand même de Murlocks.... | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| Tres sympa tout ca par contre la chatbox a du mal a se charger chez moi ^^ Pas besoin de faire la fete pour finir c est naturel chez moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Dim 27 Mai - 15:36 | |
| ChatBox replacée en bas pour tests, à dans quelques jours pour vos avis !
Pour les murlocks je vois ce que je peut faire...
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Dim 27 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Dim 27 Mai - 21:00 | |
| C'est quoi cette signature Artha ? Et les chevilles ca va? Edit Admin : Signature retirée, pas de flood ici. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Dim 27 Mai - 21:32 | |
| Ben non, mais il n'y a pas eu d'annonces, au moins c'est clair pour tous ceux qui ne suivent pas régulièrement. Si ça ne conviens pas je corrige... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Lun 28 Mai - 20:53 | |
| Voici une nouvelle catégorie de Smilies : "Spéciaux" Ici seront placés vos contributions, vous pouvez donner les votres, ils seront placés ici rapidement. pour commencer, vous trouverez : Le soucis posé par ces smilies "spéciaux" est le fait qu'ils ne sont pas ou peu adaptés à des forums du genre du notre. Mais suite à vos demandes seront tout de même ajoutés. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Mar 5 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| |
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Sam 9 Juin - 10:40 | |
| J'ai deja tout trouvé moi ^^ | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions Dim 10 Juin - 18:37 | |
| Changement : Je redonne les pass admin à Gala qui en fera ce qu'elle semble bon de faire. Pour ma part, plus d'érudits = plus de wow = plus d'Artha, ma présence sur ce forum n'est donc plus légitime. Désolé de n'avoir pas réussis à en faire plus en tant qu'Admin du forum, si vous concervez le forum, je souhaite bon courage à mon successeur. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautées du forum - vos réactions | |
| |
|
| |
| Nouveautées du forum - vos réactions | |
|