1/ Qui êtes-vous? (perso dans le jeu et IRL si vous voulez mais là ce n'est pas obligatoire)Votre spé? Votre évolution du perso si vous voulez, vos accès.
Hello, IRL je suis Sacha, 15 ans vivant chez les nordistes à Lille.
IG je suis Exen un Orc voleur lvl 67 pouvant up maintenant très vite.
Je suis spé Assassinat (39/5/14) mais je suis totallement disposé à changé ma spé selon vos exigences du fait qu'elle ne soit pas extrèmement brillante en PvE.
Mes accès sont assez restrincts, la faute d'une ex guilde plus incompétante qu'autre chose, ou les accès sont rare.
Je n'ai donc que Mc . Ony et BwL sont pour bientot, enfin si nécessaire car je ne vois plus vraiment d'intêret à ces instances.
2/ Avez-vous bien lu la charte et y adhérez-vous?
J'ai totallement lu la chartre, et j'y adhère avec plaisir, elle me parait très intéressante avec une valeur des loot qui n'est que secondaire par rapport au plaisir de jouer
3/ Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible plutot souvent, en semaine tous les soirs jusqu'a une heure limitée (vers 22h30 - 23h ou plus si j'ai de la chance :p) .
Le weekend sans problème jusqu'a pas d'heure.
4/ Quelle est votre opinion sur le loot?
Au niveau du loot, comme cité au dessus l'important étant le plaisir du jeu, du délire sur ts il n'est que secondaire. Et tant que ce fameux loot permet à une personne de la guilde d'ameillorer le score à la prochaine instance, cela me semble parfait .
5/ Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées
J'ai quitté les Respect Casual, pour leur manque total d'activité, pour leur préférence entre ceux qui se connaissaient bien et pour leur incompétence évidente. En effet jamais il ne se passe grand chose dans cette guilde les seuls events PvE arrivent une fois tous les mois et c'est pour aller faire MC et au final arrêter au 2eme boss par manque de technique. De plus tous les HL se connaissent bien et se foutent complètement de ce qui arrivent aux autres. Ils sont là pour s'aider entre eux, pas pour les autres. Enfin avec un chef de guilde assez pathétique à mon goût n'ayant pratiquement qucune connaissance du jeu, on ne risquait pas d'aller très loin.
Voilà tout, en éspérant découvrir une meilleure ambiance générale chez les Erudits, si je suis pris évidemment.
Bonne soirée à tous, à bientot peut être.
Et KISSSS Sanguina :p