kainman93 GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Soirée anniversaire Dim 8 Jan - 1:34 | |
| Yop à tous, Je tiens d'abord a vous remerciez d'etre tous venu pour cet event pour l'anniversaire de Kolken et de Din, ce fut vraiment sympas et comme promis, voilà les photos que j'ai prises. Cette photo de famille est génial et vaut la peine du coup d'oeil Kolken qui se prend pour dieu et flotte dans les airs est pas mal non plus Voilà aussi une photo de famille en fantome pour varier les plaisirs Et voilà une photo que j'ai retravaillé en espérant qu'elle vous plaise. Voili voilou, n'hésitez pas a y mettre aussi les votres Et encore bonne anniversaire Kolken et Din Kaillou Rigolo | |
|
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Soirée anniversaire Dim 8 Jan - 1:57 | |
| Trop lol j aime bien ma prestation mais je trouve que tu a bien choisi les prestation de tout le monde^^ | |
|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Soirée anniversaire Dim 8 Jan - 14:36 | |
| Que d'imagination très cher Kaillou, merci pour ces diverses photos, et ce petit montage, les pensées des diverses semblent tellement juste, enfin sauf les tiennes, je t'ai eu connu des pensées plus profonde, du type: Alors flacon de sagesse, dans deux jours, flacon de puissance dans trois jours, recrutement, et finalement ZG dans une semaine...... Finalement reste au MEUUUUUARH!, c'est beaucoup moins de stress pour tout le monde Enfin encore bravo | |
|
And Invité
| Sujet: Re: Soirée anniversaire Mar 10 Jan - 2:13 | |
| Tes photos sont vraiment très chouettes Kainman. Merci beaucoup pour cette soirée en tout cas. Noter que sur cette image Din porte un très bel ensemble, que l'on voit malheureusement pas bien car il est au fond à gauche. Les elfes ont l'air d'apprécier les descentes de lit en peau d'ours. Merci aussi pour mon premier raid non subi. |
|
MayJoe Invité
| Sujet: Re: Soirée anniversaire Mar 10 Jan - 14:04 | |
| Arg, mais c'est tout plein de hordeux tout ça |
|
kolken Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Soirée anniversaire Mar 10 Jan - 14:41 | |
| ca marcheeeeee..... enfin mon premier message !!!!!!!..... Merci a tous pour cette soirée inoubliable.... j'me suis bien éclaté Et pis vive la statégie minables des chefs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée anniversaire | |
| |
|