| Roman Photo.... top départ.... | |
|
+4mémoura Redoolb Engessa Galatea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Roman Photo.... top départ.... Mar 1 Mai - 19:45 | |
| Bon, tout le monde ayant eu l'air emballé par cette belle idée, on le met sur pied ce concours. Les régles sont simples: * Les groupes comptent minimum deux personnes, maximum 5 personnes. * Le sujet du roman est libre. * Le roman comporte au maximum 50 images, j'ai bien dit 50.... * L'histoire rest politiquement correct (bref une histoire comme les érudits savent le faire ). * Les versions finales sont à rendre pour le 15 juillet au plus tard. Pour les détails de à qui ou quand, je vous ferai signe le moment venu. * Le concours est ouvert à la guilde, ainsi qu'à leurs amis Voilà, je crois avoir tout dit, je prie maintenant les groupes de se faire connaître ci-dessous. Have fun.... | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Mar 1 Mai - 20:40 | |
| Moi je fais un groupe de 1, et je rendrais un truc sans image (pas le temps de me connecter...), j'essaierais de rendre le tout le 15 aout.
Ok ok, je =================>[] | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Mer 2 Mai - 19:04 | |
| /g LFG RP
Bon, qui veut grouper avec moiiiiiii? Je vous promet qu'il n'y aura pas de murlocks (sisi) | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Jeu 3 Mai - 9:48 | |
| Et bien, moi je suis bien tenté, mais je pense que il serait bien de d'abord proposé ses idée et ensuite les gens qui sont interessé nous contacteron non?
Pour ce qui est de moi, je n'ais pas encore d'idée précice, mais je pense à un petit groupe qui commencerais à 2 et finirais à 5 en passant par des donjons et des quetes au but totalement inutile mais qui ne leurs sera révélé que en fin de quete^^.
Aussi je me pose une question, doit ce débrouillé pour que tout les textes soient sur les photos ou si on mettera les texte en dessous des photos? | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Jeu 3 Mai - 12:21 | |
| pour ma part je suis disponible n'ayant pas d'idées au départ je peu rejoindre n'importe quel groupe et ajouté ma contribution au fure et à mesure | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Jeu 3 Mai - 12:39 | |
| A Mémou: Par principe le texte figure dans des bulles situées sur les photos, mais étant donné que l'idée était de faire une petite mise en page BD ça devient difficile... donc je dirais que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais les bulles restent incontestablement un plus NB: Je vous empêche pas de les retoucher après coup Quant aux idées on peut faire comme ça, cahcun propose la sienne et les gens se greffent petit à petit sur un projet qui les intéressent. Ou alors les groupes réfléchissent ensemble à un sujet. Peu importe la méthode, c'est la fin qui compte Perso j'avais évoqué avec mon petit prêtre, la rencontre entre un prêtre qui voue sa vie à Dieu et une voleuse qui finit par le transformer en noir personnage et qui le pousse du côté obscur de la force et bien sûr apparaitrais l'aspect du murlock qui part dominer ZG.... (on se demande bien de qui vient la fin ). Il faut bien sûr une bande à ce prêtre manipuler.... des gens avec plus ou moins de moral et plus ou moins de bon sens et je crois que ce sera tout Oh oui il faut un couturier et un travailleur du cuir dans la bande pour les costumes. Et un accessoiriste et..... Bon c'est une idée ceux qui voudrait la faire fructifier sont les bienvenus.... Ah oui au fait je crois que Horro se joint à joyeuse bande de deux que nous formons, il resterait donc encore 2 places | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Jeu 3 Mai - 18:13 | |
| Je dois encore m'arrenger avec mon tank fétiche et même peut être en parler a un voleur souvent dans l'ombre et un mage trop connu de nos rang(je dois donner leur pseudo de jeu ou pas? Non, je vais vous laisser imaginer pour voir tien^^)
Et si non pour toi Gala, ben j'ais des perso qui font les 2 métiers que tu a cité, donc même sans être dans votre grp je peut vous fournir les costumes néccessaire. | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Lun 7 Mai - 1:26 | |
| Humm Gala dur à réaliser si je ne vous vois pas toi et Lood IG... | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Lun 7 Mai - 8:53 | |
| Moi j'aime bien la première idée de mémou ^^ | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Lun 7 Mai - 9:36 | |
| Je suis tout a fait d'accord, mais dépeche toi de monter en lvl car je comptais faire un petit tour dans une instance asser haut lvl (lvl 58 mini).
Aussi aoujourd'hui, je vais commencer à envoyer des mp aux personnes que je pense qui seront interessé. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Lun 7 Mai - 12:14 | |
| Pense pas trop fort | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Lun 7 Mai - 16:06 | |
| - Horror a écrit:
- Humm Gala dur à réaliser si je ne vous vois pas toi et Lood IG...
J'ai jamais dit que ce serait facile très cher Quoiqu'il en soit, on se voit IG, pas souvent certes, mais on se voit. Note que on peut aussi skyper un soir, histoire de mettre les choses sur pieds et d'optimiser les heures où on est tous connectés. Bref un délai assez long en soi pour avoir le temps de tout faire, à savoir, travailler, jouer examiner... Eh oui j'ai été égoïste sur ce coup là | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... Lun 7 Mai - 19:49 | |
| Plus que 28 lvl mémou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman Photo.... top départ.... | |
| |
|
| |
| Roman Photo.... top départ.... | |
|