Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diamants pour Meta Gemme

3 participants
AuteurMessage
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

Diamants pour Meta Gemme Empty
MessageSujet: Diamants pour Meta Gemme   Diamants pour Meta Gemme EmptyJeu 26 Avr - 20:55

Dornah est aujourd'hui en mesure de crafter les meta-gemmes.

Elle dispose actuellement de trois dessins (voir le sujet correspondant) qui vont bientot passer à cinq dès que j'aurai trouvé un groupe pour m'emmener à Karazhan Wink

Mais pour crafter des meta gemmes il faut des diamants en matière première et ca , c'est un boulot d'alchi.

Je vous remets les deux diamants de base pour tous les crafts :

1/ Diamant bruleciel (dont le patron s'achète à Trallmar, honoré) qui nécessite :
- Air primordial x2
- Feu primordial x2
- Grenat sanguin x3
- Pierre de lune azur x3
- Spessarite de flamme x3

2/ Diamant tonneterre (dont le patron s'achète au Refuge Cénarien de Zangar, honoré) qui nécessite :
- Eau primordiale x2
- Terre primordiale x2
- Draenite dorée x3
- Draenite ombreuse x3
- Olivine x3

Je suis convaincu, mais vous pouvez etre en désaccord avec moi, qu'il faudrait en constituer un petit stock afin de pouvoir les crafter à la demande (nota : mon cooldown est d'une heure, pas de quoi fouetter un chat). En revanche le cooldown des alchi est de 48 heures donc il est préférable de s'y prendre à l'avance.

Je vous propose la chose suivante : je fournis les pierres nécessaires aux alchi qui m'en font la demande. Eux s'occupent des "besoins" en primordiaux et me renvoient le diamant. Lorsque quelqu'un veut une meta gemme, il me fournit seulement les primordiaux qui ont été nécessaire pour le diamant qu'il utilise et je les renvoie à l'alchi qui m'a fourni le diamant pour qu'il puisse en crafter un autre. L'idéal serait que nous ayions toujours deux diamants de chaque sorte en stock.

Qu'en pensez vous ? Et qui veut bien participer ? Si quatre alchi participent, cela represente 4 primordiaux par alchi ce qui ne devrait pas etre insurmontable Wink

Nota : Triny fournira un Diamant Tonneterre
Revenir en haut Aller en bas
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

MessageSujet: Re: Diamants pour Meta Gemme   Diamants pour Meta Gemme EmptyDim 29 Avr - 13:41

Que dois je déduire de votre silence ?

- que vous n'etes pas d'accord avec moi
- que personne ne veut s'y coller en investissant 4 "trucs" primordiaux

ou

- que nous n'avons plus d'alchi dans la guilde ou l'entente ? Rolling Eyes

Nota : je vous rappelle que je vous fournis les pierres il suffit de me demander
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura

MessageSujet: Re: Diamants pour Meta Gemme   Diamants pour Meta Gemme EmptyDim 29 Avr - 13:45

Et bien a vrai dire, les craft de tout le monde coute asser cher en trucs primordiaux comme tu dit, je trouve ça déjà trés long que de monter 2 perso a 375 dans leurs métiers alor tu sais si je dois commencé a farmer pour faire un stock de gemmes, c'est pas demain que je m'y metterais, mais des que je suis 375 avec 2 persos dans tout leurs métiers, je le ferais avec grand plaisir =)
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: Diamants pour Meta Gemme   Diamants pour Meta Gemme EmptyDim 29 Avr - 22:00

Moi je suis alchi mais pas encore 375. Me souviens plus si j ai les transmut...
Mais si j'ai, c'est avec plaisir que je crame mon cooldown pour transmuter. Par contre je ferais a la demande si on me fournit les primordiaux parce deja que j'arrive pas a m'avoir ceux qu'il me faut pour mes crafts a moi...
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

MessageSujet: Re: Diamants pour Meta Gemme   Diamants pour Meta Gemme EmptySam 5 Mai - 14:22

Horror ayant eu la gentillesse de m'aider, je dispose actuellement d'un diamant de chaque ce qui devrait nous permettre de parer au plus pressé Wink

Je reste ouvert si un autre alchi veut bien mettre son cooldown au service de la guilde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamants pour Meta Gemme   Diamants pour Meta Gemme Empty

Diamants pour Meta Gemme
Page 1 sur 1