Dornah est aujourd'hui en mesure de crafter les meta-gemmes.
Elle dispose actuellement de trois dessins (voir le sujet correspondant) qui vont bientot passer à cinq dès que j'aurai trouvé un groupe pour m'emmener à Karazhan
Mais pour crafter des meta gemmes il faut des diamants en matière première et ca , c'est un boulot d'alchi.
Je vous remets les deux diamants de base pour tous les crafts :
1/ Diamant bruleciel (dont le patron s'achète à Trallmar, honoré) qui nécessite :
- Air primordial x2
- Feu primordial x2
- Grenat sanguin x3
- Pierre de lune azur x3
- Spessarite de flamme x3
2/ Diamant tonneterre (dont le patron s'achète au Refuge Cénarien de Zangar, honoré) qui nécessite :
- Eau primordiale x2
- Terre primordiale x2
- Draenite dorée x3
- Draenite ombreuse x3
- Olivine x3
Je suis convaincu, mais vous pouvez etre en désaccord avec moi, qu'il faudrait en constituer un petit stock afin de pouvoir les crafter à la demande (nota : mon cooldown est d'une heure, pas de quoi fouetter un chat). En revanche le cooldown des alchi est de 48 heures donc il est préférable de s'y prendre à l'avance.
Je vous propose la chose suivante : je fournis les pierres nécessaires aux alchi qui m'en font la demande. Eux s'occupent des "besoins" en primordiaux et me renvoient le diamant. Lorsque quelqu'un veut une meta gemme, il me fournit seulement les primordiaux qui ont été nécessaire pour le diamant qu'il utilise et je les renvoie à l'alchi qui m'a fourni le diamant pour qu'il puisse en crafter un autre. L'idéal serait que nous ayions toujours deux diamants de chaque sorte en stock.
Qu'en pensez vous ? Et qui veut bien participer ? Si quatre alchi participent, cela represente 4 primordiaux par alchi ce qui ne devrait pas etre insurmontable
Nota : Triny fournira un Diamant Tonneterre