Sanguina Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : belgique(charleroi) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Je ne sais pas si je vais revenir Mer 25 Avr - 4:10 | |
| bon voila je vous explique mon cmpte a ete pirater quand je tape le mot de passe sa ne marche pas je ne sait pas me connecter mais j ai ete a mot de passe oublier j ai fait tous etc et je voudrais savoir car j 'ai taper comme adresse e-mail je vous donne 1 exemple au lieu du bon exemple@hotmail.comjai mit a mon compte perso 1 www;exemple@hotmail.com est ce comme meme je resevrait 1 mail de blizard avec mon mot de passe ? car mon compte est intacte mais on a changer mon mot de passe et comme adresse j ai mit 1 www.exemple@hotmail.com est que le www. de mon adresse e mail vas t il empecher blizzard de me donner mon mot de passe perdu ? | |
|
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas si je vais revenir Mer 25 Avr - 8:47 | |
| Je ne sais pas quoi te dire, j'ai eu plusieurs fois la même crainte mais j'ai toujours réussi à me reconnecter...
En tout cas si vraiment ça devait m'arriver j'appellerais plutôt vite l'assistance... | |
|
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas si je vais revenir Mer 25 Avr - 11:32 | |
| Pareil n'hésites pas à les appeler en direct manière d'être fixé. | |
|
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas si je vais revenir Mer 25 Avr - 13:06 | |
| Si tu connais les informations financières de ton compte tu feras la preuve qu'il s'agit bien du tien... et tu pourras rétablir ton mot de passe.
Nota : est ce que c'etait toi qui m'a proposé de faire GT2 cette nuit à 2h du matin ? | |
|
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas si je vais revenir Mer 25 Avr - 14:00 | |
| | |
|
Sanguina Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : belgique(charleroi) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas si je vais revenir Mer 25 Avr - 22:05 | |
| bon voila j ai appeler lassistance de wow a 15h il ma dit qu il m avait envoyer 1 mail avec mon mot de passe que normalement sa mettrai 1h mais la sa fait + de 5h que jattend est se que vous savez pourquoi je n ait toujours pas recu de mail vous ? | |
|
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas si je vais revenir Jeu 26 Avr - 10:55 | |
| bah refait la demande avec la vrai addresse ca trouve sans mettre le ; au lieu du . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas si je vais revenir | |
| |
|