| Les craft supérieurs de joaillerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Les craft supérieurs de joaillerie Ven 20 Avr - 12:06 | |
| Avec la compétence qui monte, je peux également vous fabriquer quelques bijoux assez haut de gamme : - Chaine de chouette du crépuscule (cou) Equipe : +18 def +21 degats et soins Utiliser : +2% crit sorts du groupe 30 min (10 charges) - Chaine en éternium tressé (cou) Equipe : +21 toucher +5 degats armes Utiliser : +28 crit mêlée 30 min (10 charges) Bien sur les bonus d'équipement restent actifs meme qd les charges ont été utilisées. Et si ces bijoux vous plaisent, ils ne sont pas trop durs à crafter, il me faut surtout des terres primordiales et un peu de minerai... Comme d'habitude, je reste preneur de tous les nouveaux dessins que vous voudrez bien m'envoyer | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Jeu 26 Avr - 21:11 | |
| Un nouveau craft, épique cette fois Bien sur les compos à fournir sont à la hauteur de la bête... Diadème de puissance des arcanes : Tete Armure 64 +39 endu, +27 inte, +27 esprit Equipé : 2% chances lors d'un sort réussi d'avoir +120 degats sorts pendant 15 sec Compos : 20 barres de gangracier, 20 manas primordiaux, 2 étoiles d'elune et 5 adamantites mercuriennes (je fournis les deux derniers). Pour tous ceux qui seraient intéressés, à vos farms | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Sam 5 Mai - 15:28 | |
| Un up du sujet avec les nouveaux crafts - Bague des arcanes en khorium (doigt) Equipé : +27 endu +27 dégats arcanes +7 mana/5sec - Etreinte de l'aube (cou) Equipé : +27 endu +19 inte +7 mana/5sec Utiliser : augmente de 10 toutes les caractéristiques du groupe pendant 30 min (10 charges) - Anneau de protection contre les arcanes (doigt) Equipé : +12 endu +30 resist arcanes - Pendentif de la rune abolie (cou) Equipé : +18 endu +30 resist arcanes Utiliser : absorbe 900 à 2700 pts de dégats arcanes sur les membres du groupe pendant 5 min (10 charges) - Anneau délicat en éternium (doigt) Equipé : +25 agi +15 endu +16 esquive Je ne sais pas ce qui me fait penser que si j'ai pu looter les patrons pour la resistance arcanes, c'est qu'on va pas tarder à en avoir besoin en instance... | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Dim 6 Mai - 10:19 | |
| Bague des arcanes en khorium, il faut quoi pour la fabriquer? Et anneau délicat en eternium?
Ca m'interesserai bien ^^ | |
|
| |
kainman93 GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Dim 6 Mai - 10:58 | |
| Yop mon petit taboo.
Me faudrait :
2 anneaux de protection contre arcanes
et
1 pendentif de la rune abolie.
c'est pour mon set resist arcane.
Je pense que khodo et fuhala seront intéressé aussi ^^.
Dis moi les compos qu'il te faut.
Voili Voilou
Kaillou | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Dim 6 Mai - 15:11 | |
| - Krolag a écrit:
- Bague des arcanes en khorium, il faut quoi pour la fabriquer?
Et anneau délicat en eternium? - pour l'anneau delicat en eternium 5 terres primordiales 1 barre ou deux minerais d'eternium - pour la bague des arcanes en khorium 3 manas primordiaux 4 terres primordiales 2 barres de khorium | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Dim 6 Mai - 15:19 | |
| - kainman93 a écrit:
- 2 anneaux de protection contre arcanes
et
1 pendentif de la rune abolie.
c'est pour mon set resist arcane.
Je pense que khodo et fuhala seront intéressé aussi ^^.
Dis moi les compos qu'il te faut. - anneau de protection contre les arcanes 8 manas primordiaux 2 barres d'eternium Attention : quelque chose me dit que tu ne peux pas en porter deux en meme temps, toutefois ca n'abime pas la deuxieme que tu pourras passer à Khodo ou Fuhala si par malheur j'ai raison - pendentif de la rune abolie 8 manas primordiaux 2 barres de gangracier 1 terre primordiale Pour l'instant , j'ai encore en stock des poussieres d'adamantite pour crafter les adamantites mercuriennes, mais si mon stock venait a disparaitre, il me faudrait egalement du minerai d'adamantite pour refaire des poussieres | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Dim 6 Mai - 21:08 | |
| Quelque chose me dit, qu'il va falloir que je demande de l'aide à quelqu'un. Ca se trouve les compos pour Bague des arcanes en khorium et anneau délicat en eternium? Merci Taboo | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Lun 7 Mai - 1:25 | |
| C'est surtout que tu ne dois pas avoir le level Krolag^^
Par ailleurs pour la bague à quoi te sert le plus dégâts arcanes pour un démo?^^ | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Lun 7 Mai - 8:54 | |
| C'est pour un ami, il est niveau 57, et il cherche des bijous. Donc, je me renseigne | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Lun 7 Mai - 9:34 | |
| Ah oki | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Lun 7 Mai - 19:52 | |
| T'inquiètes pas, avant que j'ai besoin de crafts supérieurs en joaillerie ... J'ai le temps lol lvl 30 ... Je viens d'avoir mon chasseur corrompu !!! YOUHOU et il est ... SUPER NUL | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Mar 8 Mai - 10:56 | |
| Tu dirais plus ça quand un mage voudra absolument tu duel^^ | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie Mar 8 Mai - 15:49 | |
| Oui, mais contre les mobs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les craft supérieurs de joaillerie | |
| |
|
| |
| Les craft supérieurs de joaillerie | |
|