| candidature de Sylvya.... | |
|
+11ioskeha Sacrum Horror Taboo mémoura Engessa Krolag Galatea Redoolb Nilk Sylvya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvya novice ERUDIT
| Sujet: candidature de Sylvya.... Sam 14 Avr - 13:50 | |
| Prêtresse aux méthodes peu orthodoxes, j'ai été déchu par le vatican en l'an de grâce 1800 suite à un exorcisme loupé sur le vicomte Dracula. Tragique fut mon erreur, car non contente d'avoir été déchu du vatican, le vicomte lui y a laissé deux canines (c'est con pour un vampire....). Depuis mon âme démoniste lvl 18 erre dans les forces obscures de Khaz Modan à la recherche d'une guilde (pourchassée par un type édenté). Pour survivre seule dans les ténèbres j'ai du apprendre le minage et les enchantements.... laissant derrière moi dans un bain de sang, des ennemis haineux, des monstres terrassés et des hommes foudroyés. Tout ça pour vous dire que je vous soumets ma modeste contribution.
Et pour ceux qui se posent la question, non je ne suis pas complètement ravagée, mais juste un peu excentrique.... | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Sam 14 Avr - 16:16 | |
| Je ne sais pas si mon avis compte ou non, mais je me lance quand meme. Je suis pour que son reroll soit guildé | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Dim 15 Avr - 9:21 | |
| Et alors, y'a pas de réponse? :
YOUHOU les Erudits ... Y'a quelqu'un dans la boïte??
Vite quelqu'un est en train d'embarquer la machine a café des bureaux....
Alerte au feu .... | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Dim 15 Avr - 11:12 | |
| Je vais dire +1 pour la participation au flood. | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Dim 15 Avr - 13:39 | |
| Respire Nilkounours (puisqu'il parait que c'est ton nom ). Le week-end les gens ils jouent tu sais. Le forum, c'est plus une occupation au bureau quand il n'y a rien à faire ou alors il fait office de zone de décompression après le boulot. Bref tout ça pour dire que les réactions viendront, mais plutôt lundi voir ce soir. Quant à moi je peux pas voter ou plutôt plus, je me contente de souhaiter bonne chance à ce reroll et de demander quand le main fera son apparition chez les érudits | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Dim 15 Avr - 17:12 | |
| Je sais pas si ce que je dirais sera pris en compte mais, vaudrait mieux que le main soit guildé avant le rerol, enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Dim 15 Avr - 18:54 | |
| +1 pour moi un peu de feminité en plus dans cette guilde! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Dim 15 Avr - 19:25 | |
| Et n'oubliez pas mon Palouf , c'est très important | |
|
| |
Sylvya novice ERUDIT
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Dim 15 Avr - 23:03 | |
| Pas de réponse des officiers, j'en déduit que c'est non. Donc post clos en ce qui me concerne. | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Lun 16 Avr - 0:14 | |
| Ben non, dit pas ça^^ Ca va venir, ne t'inquiete pas, atend encore 1 ou 2 jours avant de déclarer forfait, et au pire contacte un off IG =)
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Lun 16 Avr - 0:16 | |
| et j'ais oublié le +1 pour une si belle présentation^^ | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Lun 16 Avr - 1:16 | |
| Bizarre que ce post m'ait échappé jusqu'à maintenant... +1 pour le reroll parce que j'aime bien la personne derriere le main | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Lun 16 Avr - 1:50 | |
| Désolé de la réponse tardive pour ma part mais pour donner mon avis j'ai dû bien réfléchir.
Déjà tu dois savoir ma position habituelle sur le guildage des rerolls (d'autres guildes).
J'ai toujours été et je serai toujours contre je pense. Pour la simple et bonne raison que je ne vois pas l'intérêt d'un reroll (bien souvent rarement joué, je ne donnerai pas de noms même si j'en ai plusieurs en tête) de venir nous rejoindre, si ce n'est juste le fait de faire un coucou de temps en temps.
Donc en gros ça n'apporte pas grand chose au joueur et rien à la guilde. Or il faut prendre plein de choses en compte et pas seulement le fait de voir quelqu'un de sympa nous rejoindre.
En dehors de ça même si tu comptais le jouer de temps en temps j'ai déjà vu bien des joueurs ne pas réussir à concilier 2 guildes et si c'est pour finir par un déguildage je n'en vois pas l'intérêt.
En dehors de tout ça c'est vrai qu'après pas mal de conversations j'ai pu voir que tu étais quelqu'un qui semble vraiment gentil et c'est vrai que ça m'ennuie particulièrement d'être plutôt négatif du coup.
Mais pour ma part avant de dire non ou oui il reste une chose qui me tracasse à voir IG.
Sauf si,
tu me dis que jamais ton main ne viendra chez nous alors oui je suis au regret de devoir dire non...
J'espère que tu ne prendras pas mal tout ça mais j'essaie de voir les choses pour le bien de la guilde, mais dans son ensemble pas juste sur un seul point...
Je laisse la parole aux autres... | |
|
| |
Sacrum novice ERUDIT
Nombre de messages : 114 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Lun 16 Avr - 16:59 | |
| Bon perso je dirait +1 si tu le joue ton reroll mais si tu ne le joue pas sa serait - 1.
Pourquoi ?
Car pour moi une personne qui est guilder et qui ne joue pas ne sert a rein et cela ne lui aprote rein non plus. Donc reflechi bein a ton choix de le guilder. | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Lun 16 Avr - 17:57 | |
| Hé mes tits chouchous, vous me faites quoi là? On en a guildé des rerolls et tout plein.... A commencer par des rerolls érudits qui sont peu joué, ensuite il y a les rerolls de nos amis fous ou GN, on a eu aussi un reroll de Doc, qui je vous le rappelle de nous a apporté que joie et bonheur le temps où elle était chez nous. Je vous rappelle aussi le reroll de Jazzaly qui a su mettre une ambiance du feu de dieu les fois où elle était connectée.... Encore une fois je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais bon, vous saurez me pardonner je pense Si on résume un peu Darknemesys est venue postuler chez nous une fois, on était prêt à l'accueillir mais finalement elle n'a pas franchi le pas pour des raisons qui lui sont propres. Notons que lors de sa première postulation la présence d'un certain fufu chez nous semblait l'attirer tout autant que la guilde. Hors si je ne me trompe pas ce fufu ne nous donne pas réellement signe de vie en ce moment. J'en déduis donc que cette fois si elle postule c'est pour vous très chers érudits et rien que pour vous. Vous avez su lui montrer une facette sympathique qui lui a plu, vous avez su lui donner envie de faire un peu plus partie de la famille que vous formez. Voyez le reroll comme un premier pas. Elle vous aime, elle flood votre forum, votre canal GEM, tout plein de raison qui font qu'elle a à mon avis une place parmi vous Aller j'arrête de m'enflammer, et je repars à ma petite vie tranquille. PS: Dark c'est quand tu veux qu'on monte une guilde avec un tabard rose fushia | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Lun 16 Avr - 18:15 | |
| apres avoir eu plusieurs discussions forts agréables avec dhark et en considerant que c'est un reroll premier pas et en esperant avoir le main plus tard
je plussois+1 | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Mer 18 Avr - 14:28 | |
| Bon ben vu qu'il y a une majorité de +1 et que Khodo ne s'exprime pas sur ce recrutement, on en vient à la décision logique que l'on va te guilder. Dès que tu es en jeu n'hésite pas à nous whisper P.S : pour info ma décision finale est un +1 également après discussion avec Dark comme je le souhaitais. | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Mer 18 Avr - 15:00 | |
| Oo un dessous de table a t'il eu ? | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Mer 18 Avr - 18:31 | |
| Vu qu'Horror a eu ladite discussion, je plussoie aussi allègrement, ce qui aura au moins le mérite de m'éviter une foule de MP -K- | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Mar 8 Mai - 3:09 | |
| Moi juste pour faire chier le monde et sans pensée négative aucune je dit non Pour le reroll palouf de Nilk, pareil en passant C'est quoi ces gens qui font des rerolls franchement ?? Un seul perso ne leur suffit pas ? Je ne comprendrais jamais tss !! | |
|
| |
Sylvya novice ERUDIT
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Mar 8 Mai - 5:12 | |
| Trop tard, je suis déja guildée^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Mar 8 Mai - 10:15 | |
| Et qui en ferait 20 s'il le pouvait...
Sacré Artha | |
|
| |
Exen
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: ? Mer 9 Mai - 15:51 | |
| Je comprends assez mal votre système, vous recrutez des rerolls qui sont plus une option qu'une formalité et vous hésitez a recruter des mains 70..
Je n'en vois pas vraiment l'intêret .
En tout cas good luck pour la suite de la guilde :~)
Et ne m'en voulez pas si je continue a participer sur ce forum, ca m'occupe lors des servers down comme aujourd'hui . | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... Mer 9 Mai - 18:13 | |
| Je ne pense pas que ça dérange qui que ce soit que tu participe sur le forum Exen, mais je en sais si l'endroit est bien choisit Je t'invite donc à participer au flood. Sinon je ne commenterai pas la politique de recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Sylvya.... | |
| |
|
| |
| candidature de Sylvya.... | |
|