Comme cette suggestion dans un autre post n'avait pas soulevé de réactions de votre part, et surtout parce que Ridmentis m'a gentiment crafté un sac de joaillier 24 places, j'ai transformé Dornah en banque de pierres.
Je dispose actuellement de plus de 30 pierres de base de chaque sorte qui sont à la disposition des alchi s'ils souhaitent crafter des diamants.
Je dispose également d'un petit stock de pierre supérieures qui reste à votre disposition pour des crafts plus élevés.
Grace à Houdi, mon sauveur celui là, j'ai récupéré pas mal de minerai que j'ai intégralement transformé pour étoffer le stock de pierres. A cette occasion je me suis apercu qu'à ma grande surprise, les pierres d'aube viennent de la prospection du gangrefer et j'en ai donc deux nouvelles à la disposition des tanks.
Je crois pouvoir dire, sans l'affirmer toutefois, que le gangrefer permet de prospecter les couleurs primaires (jaune, bleu, rouge) tandis que l'adamantite permet de trouver les couleurs complémentaires (orange, violet, vert). A vérifier sur une plus longue durée...
Donc si vous avez un peu de minerai en rab, n'hesitez pas à l'envoyer à Dornah afin d'alimenter la banque. Vous aurez surement l'occasion d'en profiter un jour
Je terminerai sur un point qui va peut être vous paraître osé mais j'espère que vous ne le prendrez pas mal. Il faut savoir que dans quasiment tous les crafts HL de joaillerie, il faut des adamantites mercuriennes qui sont composées de poussieres d'adamantite (le résidu de la prospection) et de terre primordiale. Donc si vous avez quelques terres primordiales en rab, Dornah en a besoin