Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Banque de pierres

3 participants
AuteurMessage
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

Banque de pierres Empty
MessageSujet: Banque de pierres   Banque de pierres EmptyVen 13 Avr - 21:16

Comme cette suggestion dans un autre post n'avait pas soulevé de réactions de votre part, et surtout parce que Ridmentis m'a gentiment crafté un sac de joaillier 24 places, j'ai transformé Dornah en banque de pierres.

Je dispose actuellement de plus de 30 pierres de base de chaque sorte qui sont à la disposition des alchi s'ils souhaitent crafter des diamants.

Je dispose également d'un petit stock de pierre supérieures qui reste à votre disposition pour des crafts plus élevés.

Grace à Houdi, mon sauveur celui là, j'ai récupéré pas mal de minerai que j'ai intégralement transformé pour étoffer le stock de pierres. A cette occasion je me suis apercu qu'à ma grande surprise, les pierres d'aube viennent de la prospection du gangrefer et j'en ai donc deux nouvelles à la disposition des tanks.

Je crois pouvoir dire, sans l'affirmer toutefois, que le gangrefer permet de prospecter les couleurs primaires (jaune, bleu, rouge) tandis que l'adamantite permet de trouver les couleurs complémentaires (orange, violet, vert). A vérifier sur une plus longue durée...

Donc si vous avez un peu de minerai en rab, n'hesitez pas à l'envoyer à Dornah afin d'alimenter la banque. Vous aurez surement l'occasion d'en profiter un jour Wink

Je terminerai sur un point qui va peut être vous paraître osé mais j'espère que vous ne le prendrez pas mal. Il faut savoir que dans quasiment tous les crafts HL de joaillerie, il faut des adamantites mercuriennes qui sont composées de poussieres d'adamantite (le résidu de la prospection) et de terre primordiale. Donc si vous avez quelques terres primordiales en rab, Dornah en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

Banque de pierres Empty
MessageSujet: Re: Banque de pierres   Banque de pierres EmptySam 14 Avr - 0:40

si je refarm le smines pour une raison XYZ apres ces quelques XYZ terre primordial qu'il ma fallut pour prendre mes 10 dernier point en travaille du cuir je penserai a toi
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

Banque de pierres Empty
MessageSujet: Re: Banque de pierres   Banque de pierres EmptySam 14 Avr - 3:35

idem que taboo je suis enfin au 350/375 et je dispose de pas mal de pierre (1 sac 28 places plein plus 2 de 16 places) n'hésiter donc pas a demander
http://www.ed2k-jeux.com
Contenu sponsorisé

Banque de pierres Empty
MessageSujet: Re: Banque de pierres   Banque de pierres Empty

Banque de pierres
Page 1 sur 1