| Flood... | |
|
+17ernicsol Sanguina Khodo Arnoldius Galatea houdinoux môl Krolag ioskeha Glycol mémoura Horror Nilk Sylvya Artha Engessa Exior 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 14:55 | |
| Et bien gala ça fait plaisir de te lire à nouveau, comment vas tu? | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 18:18 | |
| Alors Gala va plutôt bien, mais elle commence à méchamment stressé: J'ai ma première volée d'élève que je vais examiner, et faut préparer ce fichu examen Et j'ai des dizaines d'offre d'emploi qui n'aboutissent pas, moi aussi je veux être nommée, merde! Sinon je reviens d'une semaine en Belgique et j'ai eu une jolie surprise à mon retour.... les chats ont confondu mon lit avec leur caisse. Mais sinon tout le reste va plutôt pas mal, d'ailleurs c'est pleine de témérité que je vais m'en aller voir si je sais faire fonctionner la machine à laver le linge. D'ailleurs à ce sujet, j'ai des chaussettes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, je me demandais est-il nécessaire de faire une machine par paire? | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 18:30 | |
| Merci Gala pour la description des grades Tu es prof de maths? Parce que ca m'interesserais bien des cours de maths ^^ | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 18:34 | |
| Ok mais tu fais le déplacement | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 19:11 | |
| Pauvre Krolag, ca se voit que tu ne la jamais vue... :p
Les maths avec elle soit tu comprends, soit elle t'explique a coups de fouets^^ | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 19:18 | |
| Oh comme tu es vilain, si tu me cherches tu vas me trouver.....
Au fait des nouvelles de Mémou? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 19:23 | |
| Moi vilain? lol
Pourquoi cette question? | |
|
| |
Sylvya novice ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 20:24 | |
| Kikoo Nilkounours ^^^ Et oui annonce officielle de surnom de Nilk, du à son bisounours vert qui est d'ailleurs trop craquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Ven 13 Avr - 20:28 | |
| Oui ils sont mignons les bisounours, surtout quand je viens avec mon gros gros nounours pour leur faire un calin... ^^ | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Sam 14 Avr - 12:28 | |
| Bonjour bonjour en ce samedi matin, réveil plutôt difficile après une soirée qui devait être calme et qui finalement s'est avéré pleine de gens chez moi, tous touché d'une espèce de folie qui a eu pour conséquence la mort de mon vieux canapé ^^ Bref, sans le canapé j'ai l'impression que c'est beaucoup plus grand chez moi !!
Mais je m'étale je m'étale, bonjour et bon week end! | |
|
| |
Sylvya novice ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Sam 14 Avr - 12:34 | |
| Toutes mes condoléances pour ton pauvre vieux canapé... | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood... Sam 14 Avr - 12:48 | |
| pareillement pauvre canapé en pleine force de l'age...partir si jeune .... enfin comme on dit, un de perdu dix de retrouvé ^^ | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Sam 14 Avr - 14:42 | |
| Ah bah non alors si j'me retrouve avec 10 canapé j'vais plus avoir de place | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Sam 14 Avr - 14:54 | |
| Oui mais tu pourra les casser sans aucun problème aussi | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Sam 14 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Sam 14 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 17:31 | |
| je ne parle pas l'allemand et donc je ne peus pas juger des textes, mais la musique me plais et je trouve les clip super bien réalisé | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 18:10 | |
| Mais dis-moi Nilk, tu ne connais qu'un album de Rammstein ou je rêve? Tu oublie l'incoutournable "Rammstein" issue du premier album, le "Mein Teil" du troisième ou ce pauvre chanteur dévore un ange si je ne me trompe pas, et puis reste le dernier album que je connais mal. A note que le clip de America est parfait lui aussi. Sinon dans le genre fourmi, mais vieux, il faut voir si tu trouves le clip de Hblox, excellent. Sinon dans le genre amusant il y a le clip de Soundgarden... mais j'ai un trou de mémoire concernant la chanson, on y voit une barbie griller au barbecue, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 18:45 | |
| @Gala : Non non je connais tous les album mais pas tous les clips, j'ai fait cette liste en vitesse en plein milieux des mob , le tout en chantant des chansons de Renaud sur le canal Guilde. Tu as donné les autres titres pour ceux que ca intéresse c'est parfait.^^ Mais j'ai parlé de la chanson America (que j’aime beaucoup aussi)
@Iosk : Je te rassure , j'ai beau habiter en alsace, je ne suis pas très fort en Allemand. J'ai eu un niveau correct d'allemand avant que j'abandonne lâchement cette matière dès que je suis arrivé au lycée. Du coup je ne comprends pas tout, mais je comprend quelques phrases par si par là. Mais on m'avais déjà traduit quelques chansons...
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 18:47 | |
| T'as aussi arrété le français? Ok ok je sors Et bon dimanche à tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 18:51 | |
| Non non j'ai continué, enfin j'ai essayé. Et je sais que je fais des fautes, encore plus quand je ne relis pas, mais c'est comme ca. Désolé | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 18:52 | |
| t'inquiètes pas je suis comme ça, rien de personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Dim 15 Avr - 18:53 | |
| Oui oui je sais A pas peur Enge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood... | |
| |
|
| |
| Flood... | |
|