Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorts chasseur lvl 70

4 participants
AuteurMessage
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

Sorts chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Sorts chasseur lvl 70   Sorts chasseur lvl 70 EmptyMar 13 Mar - 21:55

Bonsoir à tous je post cette petite chose principalement pour nous les chasseurs mais aussi pour nos guerrier et autres tank à poils (en ce qui concerne le détournement), et surtout ^^ afin de vous inciter à faire quelques petites blagues à nos amis en tissu :p
Le chasseur dispose de deux nouveaux sorts dont une petite merveille le « Détournement » une fois activé et la cible sélectionnée (normalement le MT, mais si on veut rire on peu aussi prendre un tissu) l’aggro généré par les 3 prochaines attaques du chasseur sera détourné vers la cible choisie.
Il y a beaucoup de possibilités intéressantes je vais essayer d’en résumer l’idée générale :
-AOE : le chasseur dispose de 2 attaques d’AOE le piège et la salve, la salve est relativement efficace le problème est que la canalisation du sort s’arrête des que l’on nous tape ce qui rend le sort inefficace ou presque ici le détournement peu être utilisé à bon escient :

ex : Kaillou s’apprête à pull un groupe de méchants gnomes regroupé en pack, derrière moi les 2 mages Glygly et Erni s’apprêtent à lancer leurs sort de zone dévastateur (généralement synonyme d’aggro), pas de temps à perdre je lance le détournement sur Kaillou puis enchaîne avec une salve (qui pour info amis chasseur ne compte que pour 1 attaque du détournement contrairement à la flèche multiple qui en compte 3), l’aggro de la provocation (enfin il me semble que c’est ca) de Kaillou + l’aggro généré par la salve doit généralement être suffisante pour que les tissu restent hors de danger.

-Mobs ayant la capacité de reset l’aggro : Ici l’emploi parait flagrant il suffit de detourné son aggro sur ce MT afin qu’il stabilise plus rapidement la méchante créature.

Ex : Utile pour la plupart des boss et mobs ayant une capacité de reset d’aggro comme l’araignée Mar’li.

-Il peut également être intéressant en solo ou en groupe de détourner l’aggro sur le pet afin qu’il encaisse les dégâts à la place d’un joueur.

-Vengeance J

Ici ça deviens assez amusant imaginons que vous etes en groupe pick up et que dans ce groupe 1 personne vous agace tout particulièrement (en tissu ou en cuir de préférence), il suffit d’attendre le bon moment , moment de panique, aggro de plusieurs mobs non voulu etc à ce moment la utilisez discrètement votre capacité de détournement sur le vil personnage sur qui vous aurez jeté votre dévolu , lancez une grosse visée suivi d’un tir des arcane et appréciez le spectacle J.

L’autre nouveau sort du chasseur est le piège à serpent une fois que l’ennemi l’active il libere quelques serpents (6 il me semble) qui n’inflige que peu de dégâts mais qui si ils touchent peuvent empoisonner la cible (75 dégâts de nature toute les 2 sec a vérifier), ralentir ses déplacements et son temps de cast.
J’ai remarquer que beaucoup de boss étaient sensibles (notamment les mages) à ces effets de plus le piège ne génère presque pas d’aggro il est donc assez efficace d’en placer un en début de combat et de le renouveler si l’ennemi est sensible a 2 effet au minimum (a part dans les combats long ou le poison qui marche a chaque fois peut être intéressant.
Ps : Ces petits serpent étant assez idiot ils ont la fâcheuse tendance d’attaquer tout monstre à leur porter qu’il soit piège ou non ;( il faut donc faire bien attention si il y a un mouton ou un mob gelé dans le coin.

NB :
Je suis en train de travailler au recensement des différents pets lvl 68-70 de l’Outreterre car les bases de données que l’on trouve sur le net (zoowow et petopia) ne sont pas vraiment complètes donc si vous tombez sur un petit animal dessable non répertorié faite moi signes^^
Je posterais plus tard une liste que j’espère exhaustives des différents familier de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Glycol

MessageSujet: Re: Sorts chasseur lvl 70   Sorts chasseur lvl 70 EmptyMer 14 Mar - 15:11

C'est pervers mais j'aime Gengis... yek yek Very Happy
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Sorts chasseur lvl 70   Sorts chasseur lvl 70 EmptyMer 14 Mar - 18:56

tres joli poste gengis meme pour les non chasseur ^^

j'aime aussi Twisted Evil Twisted Evil
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: Sorts chasseur lvl 70   Sorts chasseur lvl 70 EmptyMer 14 Mar - 21:37

Donc si Khadj prend l'agro, je saurais qui blâmer... What a Face

Heu Gengis tu as besoin de péhos ? *sifflotte*

-K-
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: Sorts chasseur lvl 70   Sorts chasseur lvl 70 EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Khodo a écrit:
Donc si Khadj prend l'agro, je saurais qui blâmer... What a Face

Vi si tu reprend l'aggro il faudra blamer le wawa étaler a terre la langue pendante ^^

Et en meme temps si tu décide de tanker je ne peu pas y faire grand chose .... mais si souviens toi au caveau Smile

Heu Gengis tu as besoin de péhos ? *sifflotte*

Euh pas compris la ^^ tu veu peut etre dire PO ?

-K-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorts chasseur lvl 70   Sorts chasseur lvl 70 Empty

Sorts chasseur lvl 70
Page 1 sur 1