| Partage des emplacements des mines, herbes et autres | |
|
+5houdinoux ioskeha Khodo Exior gengiskhan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Lun 5 Mar - 21:19 | |
| Bonsoir tout le monde, je crée ce petit sujet afin de vous vanter les mérite d'un add on bien connu qui vient d'être remi à jour. Cet add c est gatherer un formidable outil afin de garder en mémoire les emplacements des mines, herbes . Une fois installé et une fois que vous aurez miné ou cueilli la précieuse denrée gatherer placera une icone sur la minimap à l'emplacement de votre trésor vous permettant ainsi de revenir un peu plus tard quand le filon aura repop Et cela ne s'arrete pas là ^^ la dernière version permet de partager les informations receuillies avec les guildounoux Vous pouvez trouver ce petit bijou ici => http://wow-en.curse-gaming.com/files/downloads/29106/ | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mar 6 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mar 6 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mar 6 Mar - 10:42 | |
| y a jamais rien pour les dépeceur .....^^ | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mar 6 Mar - 12:20 | |
| % si vous vouler mon je l'utilise depuis un moment ( merci mon maitre) et une basse de donner remplis a 97% pour ne pas dire 100% peut etre a votre disposition | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mar 6 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mar 6 Mar - 16:30 | |
| certains comptes ont été supprimés a cause de "tricherie".
J'aimerais juste savoir si gatherer est autorisé par blibli ou pas | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| |
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mer 7 Mar - 12:00 | |
| Ok merci, par contre en ce qui concerne les add on qui donnent le lvl des quetes ils sont autorisés ceux là? | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mer 7 Mar - 12:46 | |
| Oui nilk pas de probleme, certains add on posait probleme a une epoque mais c est fini tout ca la plupart des choses que l on trouve sur curse gaming et autre sont autorisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mer 7 Mar - 12:55 | |
| Ok merci bcp, alors je peux commencer a en mettre quelques uns.
Et puis là je vais aller jouer , ca va reouvrir... :d | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mer 7 Mar - 15:17 | |
| Merci a Gengis de ce lien et a khodo qui m'as deja envoyer plein plein de truc et si tu a besoin de conseil au niveau des add on hésite pas =) | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Mer 7 Mar - 21:23 | |
| Une petite précision pour toi, Nilk : De par nature, un add-on ne peut pas être considéré comme une source de tricherie, car n'utilisant que des données ou fonctions mises à disposition par WoW. A la différence des programmes externes venant intervenir sur des informations théoriquement non disponibles pour les joueurs, tels ceux permettant de se téléporter, etc. Alors, il est arrivé par le passé que certains concepteurs d'addons soient plus malins que ne l'avaient prévu les gens de Blibli, ce qui put donner naissance à des addons controversés, le plus célèbre étant Decursive. Et la solution adoptée par Blibli fut des plus simples, à savoir mieux encadrer les données et fonctions accessibles aux addons, et surtout faire en sorte que les addons ne puissent pas prendre de décision en lieu et place du joueur. Bref, pour résumer, tant qu'un addon ne fait rien de plus que ce que tu pourrais toi-même faire, il n'y a pas de souci. Et dans le cas de Gatherer, rien ne t'empèche de noter sur un calepin tous les endroits où tu trouves un gisement, et d'échanger cette liste avec tes guildounoux. -K, qui aime les addons depuis qu'il a fait le premier pas- | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Bretagne (chez les korrigans ;) ) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres Dim 2 Sep - 10:49 | |
| Khodo a totalement raison, il n'y a pas de soucis a se faire avec les addons. Je me souviens d'un addon de chasseur que j'utilisais qui nourrissait le pet des qu'il avait faim automatiquement, cet addon a été banni par blizzard mais moi, l'utilisateur de l'addon, je n'ai rien reçu comme avertissement ou quoi que ce soit de la part de blibli. La ou ca pose un probleme à blibli c'est quand tu utilise un programme tiers en dehord du jeu. Par exemple un logiciel qui te fait cliquer toute les minutes en bg pour ne pas passer abs puis qui te remet dans la file d'attente une fois le bg fini... Alors les enfant, prenez des addons, soyez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres | |
| |
|
| |
| Partage des emplacements des mines, herbes et autres | |
|