Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partage des emplacements des mines, herbes et autres

+5
houdinoux
ioskeha
Khodo
Exior
gengiskhan
9 participants
AuteurMessage
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

Partage des emplacements des mines, herbes et autres Empty
MessageSujet: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyLun 5 Mar - 21:19

Bonsoir tout le monde, je crée ce petit sujet afin de vous vanter les mérite d'un add on bien connu qui vient d'être remi à jour.

Cet add c est gatherer un formidable outil afin de garder en mémoire les emplacements des mines, herbes .
Une fois installé et une fois que vous aurez miné ou cueilli la précieuse denrée gatherer placera une icone sur la minimap à l'emplacement de votre trésor vous permettant ainsi de revenir un peu plus tard quand le filon aura repop Smile affraid

Et cela ne s'arrete pas là ^^ la dernière version permet de partager les informations receuillies avec les guildounoux Smile

Vous pouvez trouver ce petit bijou ici
=> http://wow-en.curse-gaming.com/files/downloads/29106/
Revenir en haut Aller en bas
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMar 6 Mar - 1:02

merci je saute dessus bounce bounce
http://www.ed2k-jeux.com
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMar 6 Mar - 1:03

heu Page not Found
http://www.ed2k-jeux.com
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMar 6 Mar - 1:59

Chez moi ca marche...

Sinon va sur http://wow-en.curse-gaming.com/files/addons/ et tape "gatherer" dans le champ de recherche Wink

-K-
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMar 6 Mar - 10:42

y a jamais rien pour les dépeceur .....^^
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMar 6 Mar - 12:20

% si vous vouler mon je l'utilise depuis un moment ( merci mon maitre) et une basse de donner remplis a 97% pour ne pas dire 100% peut etre a votre disposition
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMar 6 Mar - 13:16

Mes yeux mes yeux!!!!
Nilk
Le Bisounours atomique
Le Bisounours atomique
Nilk

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMar 6 Mar - 16:30

certains comptes ont été supprimés a cause de "tricherie".

J'aimerais juste savoir si gatherer est autorisé par blibli ou pas
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMer 7 Mar - 3:45

Cool Ne t'inquiete pas nilk gatherer est autorise par blizzard il n'y a pas de soucis, je ne permetrais de conseiller des add ons au risque que la guilde finisse banie Smile
Nilk
Le Bisounours atomique
Le Bisounours atomique
Nilk

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMer 7 Mar - 12:00

Ok merci, par contre en ce qui concerne les add on qui donnent le lvl des quetes ils sont autorisés ceux là?
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMer 7 Mar - 12:46

Oui nilk pas de probleme, certains add on posait probleme a une epoque mais c est fini tout ca la plupart des choses que l on trouve sur curse gaming et autre sont autorisé
Nilk
Le Bisounours atomique
Le Bisounours atomique
Nilk

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMer 7 Mar - 12:55

Ok merci bcp, alors je peux commencer a en mettre quelques uns.

Et puis là je vais aller jouer , ca va reouvrir... :d
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMer 7 Mar - 15:17

Merci a Gengis de ce lien et a khodo qui m'as deja envoyer plein plein de truc et si tu a besoin de conseil au niveau des add on hésite pas =)
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyMer 7 Mar - 21:23

Une petite précision pour toi, Nilk :

De par nature, un add-on ne peut pas être considéré comme une source de tricherie, car n'utilisant que des données ou fonctions mises à disposition par WoW. A la différence des programmes externes venant intervenir sur des informations théoriquement non disponibles pour les joueurs, tels ceux permettant de se téléporter, etc.

Alors, il est arrivé par le passé que certains concepteurs d'addons soient plus malins que ne l'avaient prévu les gens de Blibli, ce qui put donner naissance à des addons controversés, le plus célèbre étant Decursive. Et la solution adoptée par Blibli fut des plus simples, à savoir mieux encadrer les données et fonctions accessibles aux addons, et surtout faire en sorte que les addons ne puissent pas prendre de décision en lieu et place du joueur.

Bref, pour résumer, tant qu'un addon ne fait rien de plus que ce que tu pourrais toi-même faire, il n'y a pas de souci. Et dans le cas de Gatherer, rien ne t'empèche de noter sur un calepin tous les endroits où tu trouves un gisement, et d'échanger cette liste avec tes guildounoux. What a Face

-K, qui aime les addons depuis qu'il a fait le premier pas-
Défonce
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Défonce

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres EmptyDim 2 Sep - 10:49

Khodo a totalement raison, il n'y a pas de soucis a se faire avec les addons. Je me souviens d'un addon de chasseur que j'utilisais qui nourrissait le pet des qu'il avait faim automatiquement, cet addon a été banni par blizzard mais moi, l'utilisateur de l'addon, je n'ai rien reçu comme avertissement ou quoi que ce soit de la part de blibli.

La ou ca pose un probleme à blibli c'est quand tu utilise un programme tiers en dehord du jeu. Par exemple un logiciel qui te fait cliquer toute les minutes en bg pour ne pas passer abs puis qui te remet dans la file d'attente une fois le bg fini...

Alors les enfant, prenez des addons, soyez vous ! bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partage des emplacements des mines, herbes et autres   Partage des emplacements des mines, herbes et autres Empty

Partage des emplacements des mines, herbes et autres
Page 1 sur 1