houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: ambidextrie ou arme 2 main Jeu 25 Jan - 13:42 | |
| je voudraisa voir desa vis sur ce qui est le mieux pour jouer solo si je continue das la gategorie arme a 2 main ou l'ambidextrie (apres avoir vud es video ca tape bien les 2 wf)
merci d'avance (je tape a 1400 avec ma masse a 2 de rang 14) | |
|
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ambidextrie ou arme 2 main Jeu 25 Jan - 14:14 | |
| C'est marrant de voir ce débat dans la catégorie classe à soins Bah moi ambidextrie, l'avantage que j'y vois c'est 2 arme donc 2 bonus, en même temps avac un boubou c'est pareil, côté arme à 2 mains moi je préfère pour dps c'est plus massif. En fait j'ai pas envie que mon chamy se transforme en fu fu, et pour soloter rien ne vaut arme 1M et boubou, mais c'est mon avis de moi que j'ai. | |
|
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ambidextrie ou arme 2 main Jeu 25 Jan - 21:50 | |
| c pas de ma faut mais on est considerer comme des healeur
perso quand je vois un proc wf avec des critiques a + 1000 alors que le petit lobotomisuer il en fait pas des critique a 1000 enfin le souvenir
mais le meilleur moyen c encore d'essayer | |
|
And Invité
| Sujet: Re: ambidextrie ou arme 2 main Jeu 25 Jan - 22:36 | |
| - Engessa a écrit:
- C'est marrant de voir ce débat dans la catégorie classe à soins
Avant j'avais appelé cela classes hybrides mais certains se sont plaints. Vous noterez le "à" plutôt que le "de", qui veut dire avec, mais pas que. C'est moins restrictif que "classes de soins". Tout en nuance.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambidextrie ou arme 2 main | |
| |
|