| Flood... | |
|
+17mémoura gengiskhan houdinoux kainman93 Azen ioskeha môl Galatea Admin Glycol Horror Exior Nilk Khodo ernicsol Engessa Artha 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Lun 12 Fév - 15:47 | |
| Hello à tous et non ici c'est pas humide, il pleut la race de sa grand mère! | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood... Lun 12 Fév - 21:17 | |
| aujourd'huit, par chez moi, pas mal de vent, mais on peu pas dire qu'il ai vraiment plut
par contre pour la suite de cette semaine ça va etre fun !!! because ça tombe pile poil la semaine où on doit passer de la conseption d'un projet (la semaine dernière) à ça réalisation sur le terrain..... donc dehors ^^ | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Lun 12 Fév - 22:15 | |
| Pas beau du tout a Paris revenir travailler sous la pluie est un calvaire... en meme temps je suis plus souvent dans le métro que dehors | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Lun 12 Fév - 22:19 | |
| Ici il a pas fait trop moche aujourd'hui... on a vu pire...
Par contre, quelqu'un a-t-il une solution pour empêcher toutes les coitures sans permis de rouler ? Aujourd'hui, pour la deuxième fois, j'en ai vu une provoquer un accident qui aurais pû être dramatique sans même s'arrêter pour voir si le gars qu'elle avait envoyé dans un arbre n'avais rien... J'ai dû faire demi-tour, m'en fou, ça m'a permis de relever ces numéros histoire de porter une petite plainte pour non-assistance à personne en danger...
Si quelqu'un à une solution pour les empêcher de rouler donc, je suis preneur !! | |
|
| |
otgus Ado ERUDITS
Nombre de messages : 89 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood... Lun 12 Fév - 23:45 | |
| dit donc toi!!! tu devrais pas etre au lit à cette heure-ci ?? au lieu de raconter n'importe quoi ^^
sinon je vien de finire "you're under arrest" je peu le preter au frangin ?? stp ot | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Lun 12 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Lun 12 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 0:49 | |
| bon je m'ennuis, mais faut que je revise un peu alors je vais faire d'une pierre deux coups je vais réviser en floodant bon je vais commenser par les herbacées PHLOX paniculata plox (également un perso de startrek) VINCA major pervenche (file également des pv... en france en tous cas) ACHILLEA millefolium /achillé millefeuille (oui moi aussi j'aime bien les patisseries) AGERATUM mexicanum / agératum du mexique (ce reconnais facilement au chapeau et aux moustaches) ASTER novi-belgii /aster de nouvelle-belgique (encors mais ils sont partous c'est belges) BELLIS perennis /pâquerette (ça change de margueritte pour apeller une vache) COSMOS bipinnatus /cosmos (cosmos.... cosmos.... cosmoCAAAAT!!! yeaaaahhh!!!) DAHLIA x /dahlia (c'est pas une chanteuse ça) GAILLARDIA aristata /gaillarde (ouai ça c'est parce que c'est une plante costaude) HELIANTHUS annuus /tournesol annuel (là!! biensur j'en entend rire certains, l'hortographe et la bonne alors pour les commentaires attendez le suivant) TAGETES erecta /rose d'inde (j'avais prevenus!!!) TAGETES patula /oeillet d'inde (en inde c'est pas leurs oeillets que je prefere) IMPATIENS x /impatiente (celle-là c'est une rapide de la gachette) BEGONIA x semperflorens /bégonia (c'est l'histoire d'un begue qui va aux nias sans perdre ses fleures) ARABIS caucasica /arabette (bon là je comprend plus, elle vient d'arabie ou du caucase) AUBRIETA x /aubriète (ho!!! briète ramenne le sel!!) CHEIRANTHUS cheirii /giroflée ravenelle (la giroflée que tu vas te prendre dans la tronche toi!!!) IBERIS sempervirens /thlaspi (avec un nom commun comme ça je comprend qu'on retienne que le nom latin) CAMPANULA muralis /campanule des murs (mais non!! c'est pas nul la campagne) CANNA hortensis /canna (encors, encors... à non je m'a trompé ... bis, bis !!!) CERASIUM tomentosum /ceraistre tomenteux (celui-là on dirait qu'il est radioactif) DIANTHUS chinensis /oeillet de chine (dianthus il chit !! nan!! si !!) DIANTHUS deltoïdes /oeillet de rocaille (ben oui à force de pousser il a déplassé des caillous... mais pas NOTRE kaillou, lui il est impoussable, solide comme le rock, qu'il est notre kaillou) IPOMAEA purpurea /ipomée pourpre (je savais bien qu'apple avais piqué l'idée de l'ipode quelque par) bon si ce petit délire sur mes cours vous plais je ferais les 25 suivants apres il resteras les 40 arbres feuillus, les 30 conifères, et les 80 arbustes...j'ai mal à la tete | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 1:06 | |
| Bonnes révisions Surtout ne te déconcentre pas, moi je suis trop fatigué pour réagire à cela, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 15:40 | |
| DING! Ah non bonjour en fait, ou plutot joyeux (ou joyeuse d'ailleurs je ne sais plus) après midi! | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 20:04 | |
| Voilà c'est H, mais H de quoi? | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mar 13 Fév - 23:26 | |
| bon comme dit le dicton "qui ne dit mot consent" donc voila la suite de ma liste d'herbacées
LUPINUS polyphyllus /lupin (moi je dit que c'est normal que dans un lupanar, il y ai plusieur ph.llus)
PELARGONIUM hederaefolium /géranium lierre (pelargonium on dirait un nom pour vaisseau spatial et hederaefolium le carburant) PELARGONIUM zonale /géranium droit (ben là, le vaisseau il fait du surplace dans la zone)
HOSTA x /hosta (ôte ça de ma vue!! bon ok je suis dyslexique)
IRIS holladica /iris de hollande (comme quoi y a pas que des tulipes chez eux)
COLEUS x blumei /coléus (blumei ...blumei y a pas un bizounours qui s'apelle comme ça)
SALVIA farinacea /sauge farineuse (farineuse? ben t'as qu'a essayer de faire du pain avec) SALVIA splendens /sauge écarlate (salviador dali !!! splendide!!)
GLADIOLUS x /glaieul (ceux qui vont mourrire pour toi te salut !!! ave cesar!!) HYACINTHUS orientalis /jacinthe d'orient (un romin en visite en orient) LILIUM x /lys (plante royale....oui mais grace à segolenne un peu démocratique aussi^^) TULIPE gesneriana /tulipe (j'en sais rien, na!!)
ALCEA rosea /rose trémière (haa le C haa!!! ben nom moi je programme pas...meme en rose)
PHYLLOSTACHYS aurea /bambou grande taille (c'est pour ce rapeler que les phylosophes grecs ont besoin d'etres aérés) SASA pumila 'Variegata' /bambou taille moyenne (la salsa avec un puma, c'est de la variet. qui rend gaga)
PRIMULA acaulis /primevère des jardins (prumsss!! oulaaa!! à cause, que c'est lisse)
DELPHINIUM x 'pacific' /pied d'alouette (delphine je l'ador surtous quand elle monte toute mouillée sur un ponton....pacific...)
ASTILBE x /astilbe (c'est un nom a coucher dehors ça) BERGENIA cordifolia /saxifrage à grandes feuilles (berger ?..niaaa!! sexy avec un corp de foli) HEUCHERA x brizoÏdes /heuchère (ohh peu chère !!! il commence à me les brizoÏdes menu menu !!!)
ANTIRRHINUM majus /muflier (comment ça j'ai un antiride majuscule!! mufle!!)
NICOTIANA alata /tabac d'ornement (la nicotine ...à l' attaque!!) PETUNIA x hybrida /pétunia hybride (pétunia clark quelle actrice!!)
TROPAEOLUM majus /grande capucine (trop pas eolienne avec ça grande cape en forme d'usine) VIOLA x witrockiana /pensée géante (violet!! super pour ces vitraux, qui en a !!)
bon ben voila pour la deuxième serie désolé pour les petites phrases rigolottes entre parentaises, mais j'etais moin inspiré | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 0:05 | |
| Merci Iosk pour ce moment de pur plaisir Raconte encore les plantes et dessine-moi un mouton tant qu'à faire | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 0:24 | |
| Et ensuite le mouton, t'en fait du saucisson et tu nous l'amène pour aller avec le vin, les cornichons et l'aligot... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 0:25 | |
| Sur ce je vous dit bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 15:09 | |
| Je me disait bien que j'avais omis de dire bonjour aujourd'hui...
Donc : Bonjour ! | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 19:39 | |
| C'est un peu mort en ce moment, ne trouvez-vous pas ?
Ce n'est p'tet pas la saison de la floodaison... Iosk, t'en penses quoi ? | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mer 14 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood... | |
| |
|
| |
| Flood... | |
|