Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Estropier

2 participants
AuteurMessage
Skullguard
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Skullguard

Estropier Empty
MessageSujet: Estropier   Estropier EmptyJeu 28 Déc - 23:17

Voila, je crée ce post pour les voleurs qui se poseraient des questions sur le 41e pt de l'arbre Assassinat: Estropier.

Cette attaque est instantanée, vous frappez avec les 2 armes en meme temps et vos degats sont majorés de 105-106. Donne 2 pts de combo.

Beaucoup reculent à le prendre a cause de la perte d'attaque sournoise amélioré qui fait une perte de 30% de critiques sur l'attaque sournoise, mais en lisant les forums officiels, j'ai lu qu'etant une double attaque, votre taux de critique sur Estropier était multiplié par 2. ce que je peux confirmer.

En coups non critiques, j'inflige 600-900 dgs et en critique ça varie entre 1500-2500 dgs.

L'avantage majeur d'Estropier est qu'il fournit 2 pts de combos et 3 quand vous critiquez, ce qui accelere encore plus votre vitesse de combat par rapport à l'attaque sournoise.

Enfin, voici une vidéo faite par mes soins à la main de tyr pour que vous voyez ce que peut donner un combat avec Estropier ainsi que les dégats infligés.

https://www.youtube.com/v/aMQHOl_a_8U

Lupi
Revenir en haut Aller en bas
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

Estropier Empty
MessageSujet: Re: Estropier   Estropier EmptyVen 29 Déc - 23:42

Ca cogne dur...

-K-
Revenir en haut Aller en bas