Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vitesse dattaque des pets :(

4 participants
AuteurMessage
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

vitesse dattaque des pets :( Empty
MessageSujet: vitesse dattaque des pets :(   vitesse dattaque des pets :( EmptySam 2 Déc - 5:42

Sur le site de wow dagorn a dit a peu pres ceci:

Afin de diversifier le choi des chasseurs pour leurs pets la vitesse d'attaque va etre normalisée pour tous les pet.........................

Une fois encore super ... ca fait depuis le lvl 40 que j ai l'edente et dans qq temps il ne me servira plus a rien et idem pour ma chauve souris merci blibli pour ce nouveau nerf encore plus con que d'habtude
Revenir en haut Aller en bas
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

MessageSujet: Re: vitesse dattaque des pets :(   vitesse dattaque des pets :( EmptySam 2 Déc - 12:23

J'ai quand un peu de mal à imaginer qu'ils fassent une connerie pareille... c'est la fin de toutes les quetes de pets par les chasseurs Sad
And
Invité

MessageSujet: Re: vitesse dattaque des pets :(   vitesse dattaque des pets :( EmptySam 2 Déc - 13:10

A part en pvp, je ne vois pas ce que ça va changer.
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: vitesse dattaque des pets :(   vitesse dattaque des pets :( EmptySam 2 Déc - 18:22

Ca sert à quoi qu'on se fasse choer à parcourir le monde à la recherche du pet de nos rêves puis qu'on le fait patiemment monter lvl après lvl avec plein d'amour juste pour avoir un pet un peu différent ?

Ralala, franchement je la sent mal la prochaine maj, j'espère qu'elle me donnera envie de continuer à jouer... Pour le moment tout ce que j'en ai vu m'incite plutôt à arrêter !
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: vitesse dattaque des pets :(   vitesse dattaque des pets :( EmptyDim 3 Déc - 0:34

autant ne pas l'acheter et pour la mise a jour bah tu peux rien y faire

Dsl pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitesse dattaque des pets :(   vitesse dattaque des pets :( Empty

vitesse dattaque des pets :(
Page 1 sur 1