gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: vitesse dattaque des pets :( Sam 2 Déc - 5:42 | |
| Sur le site de wow dagorn a dit a peu pres ceci:
Afin de diversifier le choi des chasseurs pour leurs pets la vitesse d'attaque va etre normalisée pour tous les pet.........................
Une fois encore super ... ca fait depuis le lvl 40 que j ai l'edente et dans qq temps il ne me servira plus a rien et idem pour ma chauve souris merci blibli pour ce nouveau nerf encore plus con que d'habtude | |
|
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: vitesse dattaque des pets :( Sam 2 Déc - 12:23 | |
| J'ai quand un peu de mal à imaginer qu'ils fassent une connerie pareille... c'est la fin de toutes les quetes de pets par les chasseurs | |
|
And Invité
| Sujet: Re: vitesse dattaque des pets :( Sam 2 Déc - 13:10 | |
| A part en pvp, je ne vois pas ce que ça va changer. |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: vitesse dattaque des pets :( Sam 2 Déc - 18:22 | |
| Ca sert à quoi qu'on se fasse choer à parcourir le monde à la recherche du pet de nos rêves puis qu'on le fait patiemment monter lvl après lvl avec plein d'amour juste pour avoir un pet un peu différent ?
Ralala, franchement je la sent mal la prochaine maj, j'espère qu'elle me donnera envie de continuer à jouer... Pour le moment tout ce que j'en ai vu m'incite plutôt à arrêter ! | |
|
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: vitesse dattaque des pets :( Dim 3 Déc - 0:34 | |
| autant ne pas l'acheter et pour la mise a jour bah tu peux rien y faire
Dsl pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse dattaque des pets :( | |
| |
|