Comme le titre l'indique je vais donner quelques exemple pour chasseur,
il faut deja avoir un minimum configurer ses bouton pour pouvoir le faire a savoir faire apparaitre les numeros et les bouton.
Servez vous des fleches de repère pour copier coller rapidement la commande (n oublier pas de mettre vos propres numéros de boutons.
Premiere chose le groupement de bouton en cercle, faites 2 groupe de 7 boutons avec vos attaques et sorts les plus courament utilisé une fois groupé tapez cette commande:
:/flexbar circlegroup group="numéro de l'anchor du groupe"
Répétez 2 fois l'opération (une fois pour chaque groupe mélée / distance ou tirs / sorts il y a plein de possibilités)
Ensuite nous allons ajouter un évènement asser pratique pour ceux qui comme moi aiment la clareté de la visibilité.
Tapez les commandes suivantes pour n'affifer qu'un bouton de chaque groupe en permanence les autres boutons apparaissants en cercle losque vous passerez le curseur de votre souris dessus(le bouton qui servira de point d apparition sera désigné par 'Target'.
/flexbar hide button=12-16 on='MouseLeaveGroup' target=11
/flexbar show button=12-16 on='MouseEnterButton' target=11
Une autre possibilité consiste a pouvoir changer la taille d'un bouton en fonction d'une certaine condition en l'occurence le le sort incontournable de notre classe le FD.
Concrètement cela consiste à assiger FD à un bouton (vous pouvez le rétrécir pour un effet visuel plus probant commande /flexbar scale button='numéro de bouton' scale='un chiffre de 1 à 15 il me semble') ce bouton aura la particularité de grossir dès que votre vie sera au dessous d'un certain %(dans cet exemple 33%).
/flexbar scale button='numéro de votre boutton' scale='chiffre comme en haut' on='healthbelow33' target='Nom de votre joueur avec Maj a la premiere lettre'
Nous alons ensuite en crée une autre pour remettre le bouton à la bonne taille une fois le danger éloigné:
/flexbar scale button='cf supra' scale='nombre d'origine' on='healthabove75' target='cf supra'
Voila un petit aperçu mais on peu faire bien d autres choses je rajouterais un peu plus tard d autre formules que je trouve plutot éfficace