Voilà, je suis sûr que comme tout le mon de vous vous demandez ce que peut bien faire le grand gourou quand il est seul. Et bien il est temps de vous dévoiler une des ses activités.
Donc en ce dimanche après-midi, le grand gourou a décidé, une fois n'est pas coutume, d'aller quêter du côté des Maleterres de l'est. Il prend donc le zeppelin à Ogrimmar et se dirige lentement, mais sûrement en direction d'Undercity.
Une fois sur place, c'est le désordre totale, les hommes et les femmes de la ville courent en tout sens en hurlant des choses incompréhensibles: "Allys...", "Sylvanas...". Grâce à sa grande sagacité le grand gourou comprend tout de suite ce qu'il se passe, les allys attaquent dame Sylvanas. C'est plus qu'il peut en supporter, Galatea court donc vers les quartier de sa reine pour la défendre, heureuse de constater que la défense s'activait déjà. Ainsi donc, avec l'aide de votre gourou l'attaque fût repoussée et dame Sylvanas sauvée.
Mais le grand gourou ne pouvait pas laisser ses allianceux sans foi impunis. Il décida donc de partir à l'assaut de Stormwind, pour se faire il fit appel à ses disciples de choc j'ai nommé Sprecious et Hortall, et ils partirent avec 20 autres hordeux à l'assaut de SW.
Mais chemin faisant le grand gourou et ses amis se rendirent compte que les jeux de massacre n'était pas leur passion, ils décidèrent donc de démontrer leur grandeur en allant prendre le trame des profondeurs direction Iron Forge et d'aller saluer le grand roi des personnes de petites taille.
C'est ainsi que le grand gourou et ses deux acolytes entrèrent dans SW, Sprecious devant pour dégager la voie de son maître et Hortall derrière pour retenir les vilains pas beau.
Nous entrons donc dans Stromwind, Hortall reste en arrière et combat vaillamment pour nous laisser le temps d'avancer, il meurt, pendant ce temps le grand gourou atteint le quartier des commerçants et c'est là que la colère divine se déchaîne, un lag monumental nous laisse clouer sur place, et permet aux jeunes de l'alliance de nous tuer sans mérites. Mais nous ne nous avouon pas vaincues, nous récupérons notre corps et continuons à courir en direction du tram des profondeurs, tout ceci grâce à Hortall qui je dois le dire a su retenir nos ennemis avec brillo.
C'est donc à deux que nous montons à l'assaut de Iron Forge. Nous sortons du tram sur nos belles montures, un renne de compét pour le grand gourou et un cheval de bois pour son acolytes, nous commençons à courir là au milieu d'Iron Forge pour finalement aller mourir lamentablement sur la place publique. Nous décidons que le meilleur moyen de faire trembler la patrie naine et de s'attaquer directement à son économie, ainsi donc nous partons à l'assaut de son hôtel des ventes, le temps pour moi d'y lancer un petit fear et de mourir.
Voici donc la première image de notre périple:
Mais bien sûr le grand gourou dans son besoin de grandeur n'a pas pu s'arrêter là, il est donc parti saluer le roi avec son plus fidèle disciple. Une course effrénée et un wipe plus tard votre grand gourou est allé mourir au pied du roi.
Voilà maintenant vous savez tout sur la vie trépidante du grand gourou. Lorsque vous n'êtes pas là il s'applique à conquérir le monde avec l'aide de ses plus fervents disciples.