| Nouveau roster | |
|
+4houdinoux Horror ioskeha Din 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Din Ado ERUDITS
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Poissy, 78 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Nouveau roster Mer 22 Nov - 17:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau roster Mer 22 Nov - 21:36 | |
| heee mais c'est tous en anglais ton truc on peu pas gardé l'autres qui est déja en place ?? | |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: Nouveau roster Mer 22 Nov - 23:13 | |
| - ioskeha a écrit:
- heee mais c'est tous en anglais ton truc on peu pas gardé l'autres qui est déja en place ??
Ben ila version FR n'évolue plus, les bugs ne sont plus corrigés. D'où ce retour à la version originale anglaise qui perdurera malgré les patchs. Merci beaucoup Din. |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 3:10 | |
| Erf vais devoir faire un gros effort pour l'anglais alors | |
|
| |
Din Ado ERUDITS
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Poissy, 78 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 4:36 | |
| Heu c'est pas super compliqué non plus, vous suivez le lien du CharacterProfiler, vous cliquez sur la fleche verte pour télécharger et vous l'installez comme un addon classique.
Ensuite le roster en lui même est traduit dc pas de soucis et les instructions pr mettre à jour sont en bas de la première page en français donc vous avez pas d'excuses. | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 11:02 | |
| mdr nous on en a pas heureusement car toutha le sais l'anglais j'aime pas bouh kra | |
|
| |
Din Ado ERUDITS
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 12:35 | |
| - houdinoux a écrit:
- mdr nous on en a pas heureusement car toutha le sais l'anglais j'aime pas bouh kra
Parle pas trop vite... | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 12:38 | |
| Mais si mon GM adore dit qu'il le faut et q'uil peut m'expliquer out ca corectement bah pourquoi pas j'essayerais de m'y adapter Si ca me permet d'alle vider tout les sac de compatriote pour remplir mon porte monaie je dis oui car la monture apique volante coute tres chere | |
|
| |
Din Ado ERUDITS
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 13:13 | |
| Franchement je trouve ça très pratique. Pr voir qui craft quoi sans avoir à attendre que la personne se connecte, et connaitres les compos nécéssaires en même temps. Voir ce dont disposent les banques de la guilde. Mais bon il n'y a que les personnes qui passent sur le forum qui peuvent savoir qu'il existe et comment le mettre à jour, et sur ces personnes il y en a sûrement qui ne voient pas l'interêt de le faire. | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 13:57 | |
| et comme chez nous personne va sur le forum et oui toutha s'amuse a faire un site sympa mais personneiva ah les jeunes | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Din Ado ERUDITS
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 16:20 | |
| Ben ça met à jour que les persos que tu as connecté et qui sont ds la guilde, dc seulement horror.
Pr le lvl bizarre, tu as ouvert la fenetre du personnage? parceque ça a pas enregistré les pv et pm aussi apparement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 16:23 | |
| Ah non j'ai peut-être oublié d'ouvrir la fenêtre du perso^^ Mais pourtant ça a prise l'équipement en compte... | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 17:13 | |
| - Din a écrit:
- Ben ça met à jour que les persos que tu as connecté et qui sont ds la guilde, dc seulement horror.
Lol, comme par hasard... Quand je vous disais que les "Bébés" vivaient dans le "ghetto" Alors ? on crée un deuxième forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 17:41 | |
| Ouh Taboo comme tu es vilain^^ | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau roster Jeu 23 Nov - 22:33 | |
| Merci Din pour ce nouveau roster, il est très bien | |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| |
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Nouveau roster Ven 24 Nov - 11:23 | |
| J ai toujours du mal a installer ce truc quelqu un pourait me dire que doi je faire.. pour l instant j ai telecharger le truc dans add on puis j ai lancer le jeu , ensuite j ouver banque et autre et apres .... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau roster Ven 24 Nov - 11:26 | |
| Après tu appuies sur "save" qui se trouve en haut dans la fiche de ton personnage.
S'il n'y a rien de rouge ("not scanned" ou quelque chose du genre) tu peux déco et tu vas sur le site et en bas de la page t'as la suite pour la mise à jour de ton perso. | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Nouveau roster Ven 24 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau roster Dim 26 Nov - 17:36 | |
| je fais un petit up pour attirer l'attention de tous le monde sur ce formidable outil qu'est le webroster et j'invite tous les membres de la guilde à telecharger l'addon et à le metre à jour nous somme actuellement 4 à nous y etre inscri "seulement" et je trouve ça dommage ne serait-ce que pour le travaille de din alors amis érudits montrez moi que vous etes à la pointe e la modernité et inscrivez-vous d'urgence je verifirais personnelemnt ce qui s'inscrirons ou ne s'incrirons pas rapid:twisted: ement | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau roster Dim 26 Nov - 22:24 | |
| Ouais Ouais, dès que le post flood sera à nouveau complet, je verrai si je peut regarder s'il est possible de l'installer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau roster | |
| |
|
| |
| Nouveau roster | |
|